WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Salut à tous !

J'ai eu la joie de me procurer en avant première des clichés volés (lol) de la collection 2008 AZ et WSL qui débarquera dans les prochains mois. Mon verdict : ça s'annonce E-NOR-ME ! On en reparlera une fois les guitares en main, mais les spécifs des nouveaux modéles étaient déjà très interressantes, la réalisation aux vus des premières photos a l'air très bien menée. Non y'a pas à redire Ori et son équipe nous ont mijoté un très beau millésime 2008...

Je reste scotché aux clichés de la Lespaul AZ alpine white équipée en EMG Hz et à l' SG 3 micros cream white... quand on pense aux modèles équivalent de chez Epiphone, leur prix et leur qualité, j'attends beaucoup les modèles d'Ori au tournant.

On en reparlera d'ici un bon mois maxi je pense quand j'aurais de belles photos à présenter mais je ne pouvais contenir mon impatience et mon enthousiasme ! ( et encore je vous parle pas des surprises à venir notamment chez WSL )

Vivement qu'on ai les nouvelles guitares à se mettre sous le médiator
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Je voudrais pas porter malheur à la cargaison qui arrive dans les prochaines semaines en la dévoilant un peu trop rapidement On aura de beau clichés ( honnête sinon ça n'a aucun intéret ) très vite, j'ai juste des photos prise rapidement, à peine sorti du carton, là
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Vous avez été nombreux à tenter de me faire délivrer de précieuses (et rares ) informations sur les collections 2008 AZ et WSL mais il était encore un peu tôt. J'ai eu l'occasion d'être invité par Ori à découvrir quelques modéles déjà arrivés , pour vous faire partager voici mes photos ( prise sans avoir bu je précise ) ! D'autres photos à venir bien sur... faut que je revois Ori pour autre chose de toute façon

J'adore la SG sunburst... c'est pas une finition courante et pourtant ! ( le burst est fait à partir d'une véritable feuille d'érable pour les curieux )

Que dire ! Les photos parlent déjà beaucoup. La collection 2008 est équipée de méca grover et EMG HZ en option. Admirez



















oulà oulà je vais réduire ces photos dés que possible
Guitarist from outer space :-)
absou
  • #79
  • Publié par
    absou
    le 20 Feb 08, 07:35
le burst de la sg n'est pas commun, c'est sympas et plus original que l'éternel sg rouge.
cabask
Putain, je veux une SG Rouge ! Si elle sonne aussi bien que ma Télé et qu'elle a belle gueule, je la veux !
eneXium
des explorer ou des V en vue ou pas?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
BaZZman
Salut tout le monde.
Ori, j'étais passé à coté du modèle "The Beauty" (celui de la pge 3) mais elle est est vraiment très belle. Elle a un petit coté guitare de luthier.
Félicitations.

J'ai pas trop suivi les dernières news mais il y a de nouveaux modèles prévus pour bientôt ?
Acefreshley
Alors dans l'ordre:

Absou je suis tout à fait d'accord avec toi, même si le degré de finition est plus poussé ( voir le manche ) sur la traditionnelle Cherry, la Burst a ceci de sympathique d'avoir une finition moins courante ( et d'autant que le burst est assez bien réalisé )

Cabask, je dirai même mieux, vu que le degré de qualité a encore été poussé à la hausse ça ne m'étonnerait pas qu'elle sonne même mieux que les anciennes AZ ( et puis pour les amateurs on peut avoir des EMG HZ en option, on aime ou pas, personnellement je les préfére aux micros standard qu'on trouve traditionnellement sur le marché de cette gamme )

Francis Rossi & Bazzman, j'ai présenté les premiers modéles arrivés des usines WSL, seule une partie nouvelle gamme Az étaient arrivées lors des photos. Ori nous avait fourni la liste des nouveaux modéles Az un peu plus haut:

Type LP Custom
Black
flammed cherry sunburst
flammed sunburst
wine red
Black 3 double
White
Matt Violin finish
Gold top

Type SG
Black
CHerry
White
Cream 3 double
Flammed sunburst

Type 335
Black
Red
Flammed Sunburst
Silver

La nouvelle gamme WSL est en route...et avec de belles surprises pour le peu que j'en sais ! bon sur la dizaine de modéles annoncé par Ori on en connait déjà deux design by Cosmitron
Guitarist from outer space :-)
eneXium
La fameuse Tele like ???
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Acefreshley
Précisément ! elle est très attendu au tournant ( comment mettre la pression sur Ori )
Guitarist from outer space :-)
eneXium
Miam je peux plus attendre maintenant

Ah bravo
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
par contre je trouve plus la photo de la fameuse Tele t'en aurais pas une par hasard Ace??

Aussi : vous pensez que ori va gueuler si kiko loureiro signe ma deep Blue???
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Acefreshley
hélas non, rien ne filtre quasiment des WSL 2008

La dernière photo de ces modèles a été posté par Ori sur l'ancien topic WSL user club et c'était une photo d'un modèle du custom shop... personnellement j'en suis resté aux photos du prototype qui était très prometteur.
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    ori
    le 20 Feb 08, 18:25
Francis rossi a écrit :
par contre je trouve plus la photo de la fameuse Tele t'en aurais pas une par hasard Ace??

Aussi : vous pensez que ori va gueuler si kiko loureiro signe ma deep Blue???


Parle a Kiko du Custom shop WSL et dis lui qu'on le prend!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SpikeSpiegel
Je me sens bien chaud à avoir une collection full WSL moi.

Entre ma Fender et ma Redline (micros SD), j'ai toujours une préférence de jouer sur la belle en rouge.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...