WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Echo_94
Acefreshley a écrit :
Comme disent les jeunes " LOL ". Echo je ne sais pas si tu gagnerais beaucoup à l'échange Blue Line / Almond... mise à part la différence de chevalet


C'etait juste une blagounette sur le fait que je n'ai pas de numero de serie. Quoique un sustain de barge ca m'excite bien!

Et a la base je voulais m'acheter une telecaster!
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html
Acefreshley
ah oui tu reviens effectivement de loin là ! au moins au niveau de la forme, je veux dire.

C'est vrai que je trouve les telecasters sexy. C'était un peu trop vintage pour moi pendant une longue période mais désormais on en trouve équipée en EMG... tout arrive !
Guitarist from outer space :-)
Bast'6
Au pire y a la Radiobacker qui finira bien par pointer le bout de son nez chez WSL dans le style Telecaster. Enfin c'que j'en dis moi
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    ori
    le 20 Jan 08, 08:50
Bast'6 a écrit :
Au pire y a la Radiobacker qui finira bien par pointer le bout de son nez chez WSL dans le style Telecaster. Enfin c'que j'en dis moi


on a deja reçu la première Bast'6 mais t'etais trop occupé avec le catalogue 2008 Schecter!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
Même si j'en ai une petite idée, on peut compter sur combien de nouveaux modèles pour 2008 ?
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    ori
    le 20 Jan 08, 10:04
Acefreshley a écrit :
Même si j'en ai une petite idée, on peut compter sur combien de nouveaux modèles pour 2008 ?


avec ou sans AZ ?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
soyons fou avec !!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    ori
    le 20 Jan 08, 10:22
AZ:

Type LP Custom
Black
flammed cherry sunburst
flammed sunburst
wine red
Black 3 double
White
Matt Violin finish
Gold top

Type SG
Black
CHerry
White
Cream 3 double
Flammed sunburst

Type 335
Black
Red
Flammed Sunburst
Silver

tous ces modèles disponibles en micros standard ou EMG hZ, au choix.

WSL
ce sera une surprise mais il y aura a peu près une 10 aine de nouveaux modeles....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
Tu as réservé un grand stand pour le salon de la musique ? car je te préviens je viendrai avec ma tente
Le stock 2008 AZ est impressionnant ! Si je gagne au loto d'ici là pour moi ça sera une LP Flammed Cherry, une SG Cream 3, une 335 Red, le tout en EMG passifs

Pour WSL si ça reste dans la lignée de ce que tu as laissé filtré ça sera même d'enormes surprises. Je pensais à 5/6 nouveaux modèles personnellement. Ca laisse rêveur

Au niveau des basses et electro y'aura du nouveau ? ( juste par curiosité car je n'échangerai ma Play me Hard pour rien au monde )

page 1 mise à jour
Guitarist from outer space :-)
Bast'6
ori a écrit :
Bast'6 a écrit :
Au pire y a la Radiobacker qui finira bien par pointer le bout de son nez chez WSL dans le style Telecaster. Enfin c'que j'en dis moi


on a deja reçu la première Bast'6 mais t'etais trop occupé avec le catalogue 2008 Schecter!!!!


T'es jaloux ?

Bon ben désolé
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    ori
    le 20 Jan 08, 12:17
Bast'6 a écrit :
ori a écrit :
Bast'6 a écrit :
Au pire y a la Radiobacker qui finira bien par pointer le bout de son nez chez WSL dans le style Telecaster. Enfin c'que j'en dis moi


on a deja reçu la première Bast'6 mais t'etais trop occupé avec le catalogue 2008 Schecter!!!!


T'es jaloux ?

Bon ben désolé


Mais non t'inquiete moi j'adore Schecter!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
A quand les inlays glamour à la "Lady Luck C-1" sur WSL ?
Guitarist from outer space :-)
absou
  • #72
  • Publié par
    absou
    le 20 Jan 08, 18:49
je suis impatient de voir les nouveaux modèles (que ça soit les wsl que les az (dont on a très peu parler, je ne savais meme pas que tu avais fait des prs-like)).
ayai j'ai reçu la bete!

echo pourrais tu m'expliquer a quoi servent les boutons?

j'ai bidouillé un peu mais je ne sait pas precisement cequefaitchacun, du moins je ne peut aps mettre de nom dessus
Echo_94
ero_sama a écrit :

echo pourrais tu m'expliquer a quoi servent les boutons?

j'ai bidouillé un peu mais je ne sait pas precisement cequefaitchacun, du moins je ne peut aps mettre de nom dessus


J'avoue au début ca m'a défrisé...
T'as 2 potards pour chaque micros : tu tournes pour controler le volume et tu tires pour splitter les micros. Le 3eme potard, c'est pour la tonalité.
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html
Acefreshley
Salut à tous !

J'ai eu la joie de me procurer en avant première des clichés volés (lol) de la collection 2008 AZ et WSL qui débarquera dans les prochains mois. Mon verdict : ça s'annonce E-NOR-ME ! On en reparlera une fois les guitares en main, mais les spécifs des nouveaux modéles étaient déjà très interressantes, la réalisation aux vus des premières photos a l'air très bien menée. Non y'a pas à redire Ori et son équipe nous ont mijoté un très beau millésime 2008...

Je reste scotché aux clichés de la Lespaul AZ alpine white équipée en EMG Hz et à l' SG 3 micros cream white... quand on pense aux modèles équivalent de chez Epiphone, leur prix et leur qualité, j'attends beaucoup les modèles d'Ori au tournant.

On en reparlera d'ici un bon mois maxi je pense quand j'aurais de belles photos à présenter mais je ne pouvais contenir mon impatience et mon enthousiasme ! ( et encore je vous parle pas des surprises à venir notamment chez WSL )

Vivement qu'on ai les nouvelles guitares à se mettre sous le médiator
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et WSL...