Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YAHOO Je l'AI ! -Suhr Classic- (Edit pg1)

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fab
    le 26 May 05, 18:30
Joli guitare Chun. John va arrêter les birds eyes, trop de problème de stabilité à son goût.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Fab
    le 26 May 05, 18:35
HouseOfStrings a écrit :
Les US sont surévalués, surtout le "gang" des luthiers (Tyler, Suhr etc...).
Leur réputation ne sera peut etre que temporaire (pour certains elle est totalement surfaite...)

Après l'important c'est de se faire plaisir... Ca sera pour la prochaine fois.


Bof quand tu vois leurs prix comparés à certaines guitares de production, ce n'est pas si cher que ça. Et puis la qualité est là et le service aprés vente aussi. Certes ce ne sont que des strats, mais elles ont une qualité de réalisation sans faille, aprés ce n'est que question de goût. Pour celui qui aime les strat comme moi, prendre un de ces fabricants, c'est choisir ce qui se fait de mieux.

Suhr et Tyler puisque tu les cites ont déjà un bon paquet d'années de service derriére eux.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
magpi
  • #18
  • Publié par
    magpi
    le 27 May 05, 09:56
les quels sont sur évaluées ?

les shur ? je pense pas, elles sont quand meme sympa.de visu car je n'en ai jamais joué.

les tyler ? peut etre sur le papier ...quand on les joues ca va mieux .(je ne dis pas que cela justifie le prix)

les pensas ? certainement mais je suis tombé amoureux de la strat de california qui est bien mimi et spéciale, mais bcp trop cher malheuresement.
Chun13
Fab a écrit :
Joli guitare Chun. John va arrêter les birds eyes, trop de problème de stabilité à son goût.


Merci Fab !

En l'occurence, sur les photos que j'ai reçu, je trouve pas le museum grade très très évident, mais soit, peut etre qu'en vrai cela apparaitra plus fort
slash_dav
oulalala la belle guitare, toutes mes félicitations Chun
moi aussi je reve d'une strat custom, ca viendra avec le temps hehe

Bon amusement en tout cas
Chun13
slash_dav a écrit :
oulalala la belle guitare, toutes mes félicitations Chun
moi aussi je reve d'une strat custom, ca viendra avec le temps hehe

Bon amusement en tout cas


Thanks Dave ! Ta Gibbie va mieux ? :s
magpi
  • #23
  • Publié par
    magpi
    le 27 May 05, 12:52
bah voilà un joli birdeyes ...
c'est choli comme tout .
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Fab
    le 28 May 05, 17:43
Chun13 a écrit :
Yep, mais je trouve qu'il ressort pas si fort que ça, comme qui dit, on verra mieux en vrai


Si tu voulais du gros birds eyes comme on en voit parfois fallait pas prendre du museum grade, c'est un autre effet plus discret mais plus beau (à mon gout) que le birds eyes habituel.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
J-7

En l occurence j'ai pas eu le choix des specs vu que je l'achète d'occase

Mais il est vrai que ce subtil birdseye est du plus bel effet.

J'attend surtout de voir cmt la bète sonne
Chun13
YEAH ! Monsieur UPS viens de me l'apporter ! Un petit test sur le hot rod et c'est très concluant ! Très bonne jouabilité, son conforme aux attentes (ben oui c une strat hein ) , manche facile à jouer, finition superbe, bref, à tomber

J'ai pas fait le test A/B avec la strat fender de mon gratteux, ça sera pour après les exams , ralala, dur dur de se reconcentrer maintenant...



Kossuth
Superbe !! Belle acquisition !! C'est une tuerie cette gratte, je l'ai déjà vue en vrai (pas pu jouer malheureusement) dans les mains d'un certain Scott Henderson ( ) et le son est incroyable. Ahh si je m'achetais une strat j'hésiterais pas ! Les micros n'ont rien avoir avec des micros strat, c'est un autre monde (mon prof a une strat us montée en Suhr, c'est incroyable la différence avant/après (j'ai entendu les micros fender avant)), tu peux taper dans des répertoires plus péchus sans problème et puis la qualité... Je les conseille à tout ceux qui veulent booster une Fender et qui n'ont pas les moyens pour se payer une Suhr.
Shilka
Kossuth a écrit :
Les micros n'ont rien avoir avec des micros strat, c'est un autre monde


Je m'étais posé la question un moment et sur les seuls clips sonores trouvés pour une Suhr Classic j'avais trouvé cela très propre mais manquant de caractère et pour tout dire stérile...

Des micros Fender Strat il y en a un paquet, desquels parle tu ?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...