Yamaha apx700 aide urgent

Forum Yamaha
Forums
jaimerai macheter une yamaha apx700 mais jaimerai savoir ce que vous en pensez tout le monde .aidez moi
Mieux vaut etre bouré que con sa dur moin longtemp.
jaimerai savoir lepaisseur de la guitare je la trouve dans aucunes fiche technique
Mieux vaut etre bouré que con sa dur moin longtemp.
nonoche57
elle est de 90 mm l'épaisseur de la caisse et ~115 mm pour les CPX, j'avais un catalogue avec ttes les carractéristiques .
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
  • #4
  • Publié par
    shushu
    le 31 Dec 07, 13:22
perso, pour avoir essayé apx et cpx, je préfère la cpx ( d'ailleurs cest celle ke jai prise...)
deja, la apx a une caisse + petite, qui dit plus petite caisse dit pas terrible en pur son accoustic... ca le fait pas sauf si tu vas jouer que amplifié... d'ailleurs en y repenssant bien, la partie electronique jmen sers tres peu, poses toi bien la question avant d'acheter si t'en a vraiment besoin qu'elle soit electro pck moi perso, ca msert pas vraiment et j'aurais pu me payé une yam LL16 pr ce prix la donc voila....
mais pr revenir au sujet, la apx a part le confort de jeu (caisse + petite ) par rapport a la cpx jlui vois vraiment rien....
GreenBud
shushu a écrit :
perso, pour avoir essayé apx et cpx, je préfère la cpx ( d'ailleurs cest celle ke jai prise...)
deja, la apx a une caisse + petite, qui dit plus petite caisse dit pas terrible en pur son accoustic... ca le fait pas sauf si tu vas jouer que amplifié... d'ailleurs en y repenssant bien, la partie electronique jmen sers tres peu, poses toi bien la question avant d'acheter si t'en a vraiment besoin qu'elle soit electro pck moi perso, ca msert pas vraiment et j'aurais pu me payé une yam LL16 pr ce prix la donc voila....
mais pr revenir au sujet, la apx a part le confort de jeu (caisse + petite ) par rapport a la cpx jlui vois vraiment rien....


Bah justement l'avantage de la APX est la taille de la caisse...
et même s'il est vrai que la projection sonore d'une APx est moins grande que sur la CPX, elle reste néanmoins une tres bonne gratte acoustic qui sonneras tres bien dans tous les styles....

avec l'avantage d'avoir une gratte qui convient extrement bien au petit gabarit..

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
salut nonoche 57.merci pour l'épaisseur que tu ma donné.pour expliquer la chose jai une guitare acoustique simple cest une yamaha f370.qui fais 95 mm (je vien de mesurer) qui es en faite ma premiere quitare acoustique que je me suis payer 175 euro et qui sonne impecable rien a en dire. mais avec le temp je me suis rendu compte que la musique me plaisais enormement alor par la suite je me suis payer une epyphone les paul avec un ampli line 6 spider 3 150w.mais a force de jouer de lelectrique tout le temp de lelectrique et bein ya un moment ou on a envi de revenir un peus sur le vrai son dune guitare qui es lacoustique.et vu que je suis entrain de jouer beaucoup de james blunt jai besoin dune guitare avec un confort de jeux assez corect et avec en meme temp une jolie estetique.cest pour sa que jai penser a la yamaha apx mais jetais pas sur de lepaisseur.mais la je vois quil y a que 5 mm de difference (la mienne 95mm la apx 90mm) donc je vois pas tres grosse difference.mais cest vrais aussi que la cpx 115mm cest beaucoup quand meme.

sinon y a til des personnes qui lont essayer la apx 700?????
cordialement cedric
Mieux vaut etre bouré que con sa dur moin longtemp.
merci monoche
Mieux vaut etre bouré que con sa dur moin longtemp.
sa y es je lai acheter aujourdhui.et franchement pas decu du tout. belle legere un avec acordeur integré qui es agreable et tres simple dutilisation.un son superbe avec legerement moin de basse cest sur mais franchement pas genant enfin pour moi.et sur ampli super un son d'enfer.trop content
Mieux vaut etre bouré que con sa dur moin longtemp.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...