Yamaha F 310

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    TEVYE
    le 24 May 06, 13:50
Bonjour à vous tous!

Bien qu'étant un vieux machin de 53 balais, j'ai hésité avant d'envoyer mon premier message; ben oui, peur d'être ridicule. Bon, alors voilà: j'en ai toujours rêvé et il y a quelques mois j'ai franchi le seuil d'un grand magasin de musique nantais (les connaisseurs savent bien ce qui se trouve allée Baco, à Nantes, n'est - ce pas?).

Depuis Janvier 2006, je suis en plein dedans, beaucoup de travail, les doigts pas franchement élastiques, mais ça me plaît.

Voilà, bonne journée à tous!

TEVYE

"Je n'espère rien, je ne crains rien: je suis libre!"
(Nikos Kazantzaki)
nonoche57
bienvenu dans le club il n'y a pas d'age pour s'y mettre, mais c'est un sacré challenge si tu pars de rien, aprés il faut voir ce que tu veux jouer, les morceaux de notre
jeunesse ont encore de beaux jours devant eux:
moustaki, greame allwright, hugues aufray ......etc
bon courage .
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
helios
  • #3
  • Publié par
    helios
    le 23 Jun 06, 18:43
[quote="TEVYE"]Bonjour à vous tous!

Bien qu'étant un vieux machin de 53 balais, j'ai hésité avant d'envoyer mon premier message; ben oui, peur d'être ridicule. Bon, alors voilà: j'en ai toujours rêvé et il y a quelques mois j'ai franchi le seuil d'un grand magasin de musique nantais (les connaisseurs savent bien ce qui se trouve allée Baco, à Nantes, n'est - ce pas?).

Ce qui serait ridicule c'est de pas faire un truc parce que on pense qu'on est trop vieux.
bienvenu au club!!!!
tatiak
  • #4
  • Publié par
    tatiak
    le 23 Jun 06, 20:39
Salut TEVYE!
Bienvenue, je suis également débutant depuis 3 mois, mais je n'ai que ... 52ans!!!
Pour ma part, j'ai pris une électrique, pour le blues!!!
Je dois dire qu'après le bureau, c'est un sacré dérivatif, même si les doigts sont encore bien gourds!
@+
tatiak
  • #5
  • Publié par
    tatiak
    le 23 Jun 06, 20:44
On devrait créer un club des papy-débutants!!
Janessi46
Le plaisir n'a pas d'âge, et comme on dit "c'est maintenant ou jamais", bienvenu, je dis ça du bas de mes 18 ans biensur...
Acidjames
Et dire qu'agé de 20 ans on m'as dit que j'etais trop vieux pour commencer a apprendre ...
to here knows when
moi je dis qu'il n'y a pas d'age pour apprendre c quand on est en vie que l'on peut le faire. ca fais presque deux ans que je joue et j'ais commencer a 26 ans, c commme tout faut etre motiver et on y arrive

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...