Yamaha F380

Forum Yamaha
Forums
xavoin
  • #1
  • Publié par
    xavoin
    le 27 Feb 06, 23:57
voila une amie va acheter une guitare pour son anniversaire et elle souhaiterait, bien qu'elle débute, ne pas avoir a en racheter par la suite...

je me suis donc mis en quete d'une guitare ayant un bon rapport qualité/prix sans pour autant etre tres cher(200-250€ serait l'ideal...)

tout ceci afin d'avoir un instrument qui ne soit pas hors de prix sans pour autant sonner comme une casserole...

vu que je ne m'y connais qu'a moitié et que je préfère ne pas rater mon coup je préfère demander votre avis sur cette guitare vu qu'il ne semble pas en avoir ni ici ni sur audio fanzine

voici le lien de total music sur cette guitare:
http://www.total-music.fr/prod(...)amaha


merci a tous

xav
Ericaster
Quitte à partir sur ce budget, essaie plutôt de l'orienter sur un modèle à table massive, car cette Yam ne semble pas en avoir.

Par exemple sur ton site, et pour rester sur Yam, tu as la FG700S qui semble mieux pour 15 petits €uros de plus.

Il y a sur le forum pas mal d'utilisateurs de Yamaha, qui en sont très contents qui pourront t'aider.

Autrement tu as bien sûr les Cort et leur fameux rapport qualité-prix. Toujours sur ton site, la Earth-100 à 185 € peut être un bon plan (table massive) et avec la diff, elle peut se payer quelques accessoires (un pied, une housse , ou un accordeur, une méthode, des produits d'entretien, des jeux de cordes etc.).
"My baby wants to rock'n'roll..."

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...