Auteur | Message |
---|---|
metiv49 Inscrit le: 30 Jun 08 Localisation: Tours (37, France) |
# Publié par metiv49 le 09 Jul 08, 22:15
Quevaut cette guitare???
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
headburst![]() Inscrit le: 29 Nov 07 Localisation: Toulon - France |
# Publié par headburst le 09 Jul 08, 22:25
Ma première guitare a été une Yam FG 720S et je prend plaisir à grattouiller avec de temps de temps. Elle a plutôt bien vieillie et même si ce n'est pas une guitare haut de gamme elle a le mérite de produire un son plus que correct!
|
Haut | ![]() ![]() |
Ichimaru Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 04 Localisation: Clermont-Ferrand (63, France) |
# Publié par Ichimaru le 10 Jul 08, 13:40
un pote vient de temps en temps a la maison avec et ben bon ça sonne pas comme ma martin (normal quoi ^^) par contre elle est super bien pour le prix, bon confort de jeu bonne projection précision moyenne (mais normal vu le prix) comme une Cort entrée de gamme je trouve
_________________ Left right left... |
Haut | ![]() ![]() |
Outmax Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Sep 03 Localisation: Montpellier/ Bzh |
# Publié par Outmax le 12 Jul 08, 17:18
Je possède cette Yamaha, et je trouve que pour le prix c'est pas mal du tout. Il s'agit de ma "pelle de plage", pour ne pas avoir à ballader partout mon electro qui elle est toute massive.
Bref pour de l'entrée de gamme je la trouve jolie,confortable et bien finie. Par contre elle a un son très brillant ( mettre plutôt des cordes type phosphore bronze ) ; je la préfère largement à la e100 de cort. _________________ You can kiss my axe ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Yamaha Série FG › Sujets les plus populaires : |