Yamaha fg700 ms à cash converteur !

Forum Yamaha
Forums
Bonjour
Ce matin je suis aller me balladé à Montpellier je suis rentré dans un cash converteur ,bon d'habitude je me mefi de ces magasins car j'ai déjà eu à faire à eux pour la vente et il prennent les objet vraiment pas cher c'est un peu du vol bref.

Il y avait un rayon musique avec beaucoup de guitares électrique et folk j'ai voulu essayer une folk de marque tenson que je connaissez pas et le son ne m'a pas plus ,la corde mi aigu était assez relâcher .

La moitié des guitares n'avais pas toute leur corde ! J'ai pas essayer de classique car je joue actuellement de la guitare classique .
Et c'est vrai que si je trouvais une folk pas chére pourquoi pas en prendre une ,et la je vois au milieu une Yamaha je regarde à l'intérieur de la caisse c'est une fg700 ms bon elle est propre les cordes on l'air pas trop vielle ,je décidé de la prendre en main ,la caisse à quelques trace , mais bon je vais pas chipoté ! Elle est vraiment desacordée j'essaye de l'accordé à l'oreille et je joue avec ...bon sa sonne dans l'ensemble elle est bien .
J'hésite elle coûte 100 euro mais je connais pas le prix du neuf et bien sûr mon portable arrive pas à ce connecter à internet !!

Bref je me dit merde je la prend !!
Arrivé chez moi je l'accorde mieux ,je l'inspecte un peu mieux et je joue knockin on heaven'door de bob Dylan et la franchement elle sonne je la prend en main direct ,je joue un petit moment avec d'autres morceaux et c'est nickel le son est la !

Après je vais voir avec un peu la peur au ventre le prix sur le net :happy1: et la je voix 230 euro !! Ouf .

Voilà je pense avoir fait une affaire et j'ai eu de la chance car c'était la seule guitare potable du magasin ...
Du coup je suis content de mon achat ,moi qui n'aime pas trop acheter d'occaz . y faut voir avec le temps !

Normalement je joue que sur classique mais bon la sa me fait une guitare pour jouer d'autre répertoire à 100 euro je suis content .

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...