Yamaha pacifica 112 BL

Forum Yamaha
Forums
bonjour, j'ais commandez une yamaha pacifica 112 la voici


http://www.thomann.de/fr/yamah(...)k.htm



mais le "BL" veut dire quoi ? la finission c'est a dire la couleur non ? est dans ce cas la BL c'est quel couleur ? aidez moi svp :s


et jais recherché en tout cas mais jais rien trouvé :/
lonehawk
Bl signifie "black" , (c'est donc une guitare noire ...) .

C'est exactement cette finition qu'a la mienne d'ailleurs , en gros c'est une finition bien classique ...


à savoir qu'elle existe aussi avec touche érable (dans ce cas ce sera un modèle 112M-BL il me semble) .
oki merci et la partie ou l'image est blanche elle sera bien blanche aussi ? car mon frére elle etait miroitante ca m'enbeterais davoir la même >.<


merci =)
lonehawk
le pickguard ? non , c'est un miroir seulement sur certains modèles (incapable de te dire le code par contre ...) .

Il sera bien blanc sur cette pacifica là .
oki merci tu m'auras bien aidé =)


merci beacoup aurevoir et bonne continuation
  • #7
  • Publié par
    dress
    le 03 Jul 07, 21:43
salut

La noir avec plaque miroir et une serie limitée 112CPJ un peu plus chère.
On peu encore en trouver sur quelque site ou magasin,
alucarddu30
Désolé de te contredir, mais la plaqué miroir n'est pas dutout plus chèr, enfin sur thomann, je l'est payé 222€ comme toutes les pacifica du site ^^


aprés si c'est une edition limité tant mieux comme sa je serais le seul a l'avoir
  • #9
  • Publié par
    dress
    le 04 Jul 07, 18:52
Quant je dit un peu plus chère je parle du prix catalogue yamaha
285 euro contre 279 euro pour les autres couleur

je sais trés bien que sur internet on trouve de super prix et aussi dans des magasins car je l'ai acheter 199 euro en finition sunburst dans une boutique à Lyon.

par contre je ne pense pas que tu sera le seul a l'avoir désolé
lonehawk
allez au hasard ... le marchand de sons ?


nos grattes viennent surement du même arbre alors
  • #11
  • Publié par
    dress
    le 05 Jul 07, 00:31
oui exactement, je l'ai acheter chez le marchand sons

Petit magasin sympa qui vas s'agrandire dans quelques temps

J'ai acheter aussi un ampli vox da15 qui est trés bien pour débuter et depuis peu une prise jack FENDER Gold premium electrique guitare
Prise Jack spéciale guitare electrique beaucoup mieux que la cable vendu avec la guitare

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...