Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha pacifica ou sterling CT30

Forum Yamaha
Forums
obymwan
Salut les copains,

Ca fait super longtemps que j'ai pas posté, mais là, j'ai besoin de vos avis éclairés.

J'ai besoin d'une petite gratte pas trop chère et j'hésite entre deux modèles :

- Yamaha Pacifica 112VM
- Sterling ct30

J'ai déjà des bon micros (HSS) qui vont migrer sur mon future choix, du coup j'aimerais bien avoir votre avis sur la lutherie et la qualité de ces deux guitares de manière général. Particulièrement ceux qui en on une depuis longtemps...histoire que je ne change pas dans 6 mois

Vous prendriez laquelle ?

Merci à vous les gens.
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Leozinho
Connais pas la Sterling, mais RAS pour la lutherie de la Pacifica, excellent rapport QP surtout d'occase.
obymwan
Effectivement, j'ai crû comprendre que le manche est pas mal sur la yamaha.

Je me demande surtout si ca tient sur le long terme
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
nuno91
  • #4
  • Publié par
    nuno91
    le 20 Jan 21, 12:02
bonjour,

alors etant possesseur d'un pacifica depuis 20 ans une 812w(haut de gamme de la marque si tu trouves en occase fonce !tu auras une super strat polyvalente avec un super manche au prix d'un modele entréée de gamme (500 euros) d'occase.

Apres c'est tres rare

tu peut trouver la 812v qui possède la meme lutherie mais pas les meca autobloquante de mémoire c'est good aussi
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...