Yamaha rgx 421 d

Forum Yamaha
Forums
limp biskit
j'ai eu une yamaha rgx 421 d quelqu'un c'est si elle é bien , fiable .....?
Elrohir
Demande toi juste si elle te plait, c'est ce qui compte!

Sinon les RGX sont pas mal pour le metal, et Yamaha est très fiable.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
limp biskit
ui tro .mé je voudré savoir si s'eux ki en on entendu une en pensse parce ke je trouvé qu'au nivo équipemen elle déchiré mais nivo son et luteri je c pa du tt(je l'ai payé 200euros elle été preske neuve alor ke neuve l kouté(model plus fabriqué)565 euro)
Moi je trouve que son "son" est plutot bon surtout en saturé... et pour une utilisation avec des riffs lourd...
enfin c'est une bonne guitare si l'on parle bien de la même car la rgx 421 -d n'existe pas sur le site de yamaha et moi je connais le son de la rgx-420S-D6...mais elle sont peut être différente?
Hynepsy the futur revelation...
tinourse
music@vibration a écrit :
Moi je trouve que son "son" est plutot bon surtout en saturé... et pour une utilisation avec des riffs lourd...
enfin c'est une bonne guitare si l'on parle bien de la même car la rgx 421 -d n'existe pas sur le site de yamaha et moi je connais le son de la rgx-420S-D6...mais elle sont peut être différente?


j'ai une 421 d depuis 3 ans et j'en suis plus que satisfait, elle est hyper polyvalente, et pour des micros bas de gammes, je les trouvent excellents ..
certes ils bavent pas mal, mais ça reste acceptable

par contre, au debut, le floyd ne tenait pas bien l'accordage, et puis maintenant aucun probleme

le manche est parfais pour débuté car les cordes sont assez espacées

Jamais je ne la vendrais !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...