Yamaha RGX-TT

Forum Yamaha
Forums
Travize
J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici pourrait me dire tout le bien qu'il pense de cette guitare.
Je suis en effet à la recherche d'une gratte avec un budget max de 1100 euros, lorsque je me suis souvenu de cette RGX-TT que j'ai essayé ya 2-3 ans. Il me semble qu'elle m'avait plus au niveau manche et son. Sinon, je trippe bien le look (putain, cette tête de manche est trop belle, et ce corps en trois partie, rhhaaa !) Bon en tout cas, il faudra que je la re-essaye pour me faire un avis, disons, un peu plus mature.
Sinon, chez Music Man, ya quoi dans cette ordre de prix? (Ne me dite pas la Petrucci, je ne vous croirai pas)

Il faut peut-être que je vous parle de mes attentes pour ma deuxième guitare. (la première, ça fait 8 ans que j'en joue assidument. Il est enfin venu le temps de la tromper). Donc je cherche des sons clairs assez brillants mais modernes, et des distos mordantes avec pas mal d'harmoniques et aussi de la chaleur. D'ailleurs au niveau des micros, je suis assez satisfait de la réponse du Tone Zone de Di Marzio (bien sur, je sais que la gratte en elle-même a son importance). Donc pensez-vous que le SD JB me conviendra?

J'espère aussi recevoir vos coups de coeur pour les guitares dans cet ordre de prix.
Travize
Ah merde, je viens de voir les tarrifs des Music Man , et bien je ne pensais pas qu'ils faisaient que dans le haut de gamme. Donc on oublie Music Man...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...