Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha SA 1200s 1986

Forum Yamaha
Forums
Hello,

j'en appelle à votre science
J'ai acheté cette Yamaha SA 1200S d'occasion sur un coup de tête mais j'hésite déjà à m'en séparer. Selon le numéro de série, elle serait de 86 (made in Taiwan, pas Japan). Elle a 2 "rayures" sur la table proche de l'insert jack et les frettes n'ont pas l'air toutes jeunes. Mis à part cela, elle juste, l'action est basse et elle ne frise pas. J'adore les sonorités mais je ne suis décidément pas à l'aise avec les hollow-body.

Auriez-vous une idée approximative de sa valeur ? voici une photo, j'essaierai d'en prendre d'autres demain ..

Merci !






Yamaha SA1200S
bonjour désolé mais je n en ai aucune idée peut être il faudrait aller sur reverb voir si il s en vends d occaz il y a même un simulateur de côte d occasion. cdt
Jerome.A
tu as bien une idee du prix vu que tu viens de l'acheter, a moins que ton deja veuille dire quelques annees
Merci à tous. C'est sympa.

Effectivement, je viens de l'acheter d'occas. à un magasin en dépôt vente. Je l'ai payée 890€. Je me demandais simplement si je ne l'avais pas surpayée.
Vu que je compte m'en séparer, je voudrais qu'elle parte au juste prix et ne pas léser le futur acquéreur. J'ai fait un peu le tour des sites dont Reverb mais je trouve quasiment que des MIJ. Je ne sais pas si le fait qu'elle soit Taiwan et qu'elle a quelques bobos influe sur la cote ou pas.
Adam Bopel
Bah, les bobos ... Tant que la table n'est pas fendue

La question est : combien veux-tu en obtenir ?
De toutes façons, attends-toi à ce que le futur acquéreur négocie
Suite (et fin?) de l'histoire :

J'avais rendez-vous ce matin avec "acheteur" dont j'avais accepté l'offre négociée. Pour bien faire les choses, je réserve un créneau dans un studio de répète à mi-distance histoire de lui permettre de la tester sur un bon ampli. Il me pose un lapin moins d'une heure avant le rdv avec un prétexte en mousse . Je me dis que tant qu'à faire, j'allais quand même aller au studio histoire de répéter. Résultat: elle sonne d'enfer, j'étais sur le cul Un mal pour un bien, j'ai viré l'annonce dans la foulée.



SA1200s
[/img]

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...