Your dreamt guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Joli les dessins!
Euh désolé de vous embeter encore avec ca mais avez vous l'adresse du site ou je peut trouver la fiche du custom shop fender?(elle doit etre au format pdf je pense)Je vois pas mal de chose sur le custom shop fender mais je ne sais pas ou on choisi ses pièces,sa couleurs enfin toutes les specifications que l'on envoi a fender pour qu'il nous fasse la guitare.
Je n'ai pas eut de probleme a les trouvé pour les autre marque mais la y sont bien caché!
Un de ces jours je ferai un ptit dessin aussi
-=Schecter & Jackson addict=-
raoul31
KeelDeNuit a écrit :
Bon, moi aussi j'ai dessiner des petites choses, c'est pas très dévelloppé comme certain, mais c'est pas si pire, je rajoute d'autres petits dessins pour le fun.

C'est semblable à un modèle de King V, mais près du manche, on remarque les petites pointes. Vibrato, Picks Guard en checker plate. Deux humbuckers et la pointe rajoutée derrière. Tête comme une B.C. Rich, marquage croix et XII à la douzième case.

Mais elle est splendide ! Vraiment, là, chapeau !
ptit_nabot
C'est vrai qu'elle est balèze... dommage que je sois pas trop doué en dessin... sinon je me ferais aussi ma guitare de fou...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
fenderjeff
Laiwath a écrit :
Moi j'ai une guitare de mes reves mais elle existe deja...c'est celle qui a ete faite pour le chanteur de Muse :
http://www.musclemuse.com/fr/g(...)2.jpg

elle est trop jolie cette guitare (prix : 6000 euros )par fender custom sur la base d une stratocaster
voila

t'inquiete pas, elle a pas du tout été faite pour le gars de muse cette gratte!!!
c'est une serie limitée "aloha" qui date d'environ 93 (pas sur de mon coup pour la date) et le zouave en a acheté une sur e-bay ('tain le mythe qui vole en éclats! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
ptit_nabot
suis déçu... profondément déçu... bouhouhouhouuuuuuu
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
ah bon... maius c quand meme une super guitare
Et j'ai troyuve quelquyn qui veut bien m'acheter ma guitare mais il est francais comment je fais pour lui envoyer??de belgique en france
ptit_nabot
ben y a plusieurs solutions... soit une entreprise privée comme ups... soit la post... la bonne vieille poste...

www.rudymitcholl.be
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Gibson Custom Explorer avec EMG style la derniere de James Hetfield ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
la post est moins chere non?
Mister Max
Je profite de ce post pour demander au animateur s'il serait possible de faire un concour de dessin de guitare et de basse?!Un peu comme les défis...Qu'en dites vous?
-=Schecter & Jackson addict=-
MisterZou
JoW a écrit :
Gibson Custom Explorer avec EMG style la derniere de James Hetfield ...

J'y pensais même plus tiens ...

moi aussi j'veux celle-là
ou la KH-2 de Kirk
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
ptit_nabot a écrit :
Oui... ça se tient... comme les bagnoles... mais faudra les sortir seulement... mais C faux de dire qu'il y a plus que des solos qui tue de la mort super rapide... y a p-e que ça... ds la musique évidente... mais en cherchant tu peux trouver des trucs pas du tout comme ça...
Bcp bcp même... mais faut chercher... ne plus écouter la radio... mais chercher le petit concert... pour peu quezt tu sois ds une grande ville... et que tu t'y conaisse.... y a moyen de se choper un concert tout les soirs ds un café... ou un bar... et là tu tombe sur des persles... et quis otn pas là pour t'en foutre plein la geule avec une guitare porte gobelet...

puté vous aller vite....oui c'et sur mais ce que je voulais dire c'etait qu' il y avait de plus en plus de solo comme ca...je dit pas qu'il ny a rien dautre
oué sinon c'est clair paris c'est asser pratique pour les ptis concert

je sais que tt doit evoluer mais qd meme ya des moments (notamment apres avoir ecouter 5 min de radio) ou jai envie de sauter par la fenetre
et a ce moment la tu vois un bon petit blues ou un VRAI rock a la radio aurait pu me faire passer cette envie...mais bon...je me fait plus trop d'illusions.
aller ++
malhomme
Bon les gars "une guitare sans corde, a laser style Jean Michel Jarre" ca existe depuis logtemps, et les matériaux composites ça a été fait depuis logtemps...
Si vous voulez voir des guitares innovantes que ne pourrez jamais vous payer, allez voir les réalisations de Monsieur Teuffel (un luthier allemand insensé).

Disons que tout ce que vous pourrez imaginer à 99% de chances d'exister déjà. Les gars c'est leur métier de chercher et de contruire, et vu le nombre de luthier electrique sur la planete....
malhomme
ceci dit ma quitare de rêve c'est celle que je suis en train de me faire construire:

corps en erable ondé, chambres de résonnance, diapason baritone, 32 frettes, corps basé une série GM, pas de tête, bloc vibrato Steinberger, Micro Duncan Allan Holdsworth....
KeelDeNuit
32 frettes... ca prend des doigts miniatures pour les dernières frettes.. et pas facile de transport...

si t'es prêt a assumer
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
KDCobainSon
moi jveu voir une foto qd tu lora!! please
sinon dotre personne peuvent faire suivre le sujet initial?(jveu de dessinn!!!) lol
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur guitare électrique...