ptit_nabot a écrit :
Oui... ça se tient... comme les bagnoles... mais faudra les sortir seulement... mais C faux de dire qu'il y a plus que des solos qui tue de la mort super rapide... y a p-e que ça... ds la musique évidente... mais en cherchant tu peux trouver des trucs pas du tout comme ça...
Bcp bcp même... mais faut chercher... ne plus écouter la radio... mais chercher le petit concert... pour peu quezt tu sois ds une grande ville... et que tu t'y conaisse.... y a moyen de se choper un concert tout les soirs ds un café... ou un bar... et là tu tombe sur des persles... et quis otn pas là pour t'en foutre plein la geule avec une guitare porte gobelet...
puté vous aller vite....oui c'et sur mais ce que je voulais dire c'etait qu' il y avait de plus en plus de solo comme ca...je dit pas qu'il ny a rien dautre
oué sinon c'est clair paris c'est asser pratique pour les ptis concert
je sais que tt doit evoluer mais qd meme ya des moments (notamment apres avoir ecouter 5 min de radio) ou jai envie de sauter par la fenetre
et a ce moment la tu vois un bon petit blues ou un VRAI rock a la radio aurait pu me faire passer cette envie...mais bon...je me fait plus trop d'illusions.
aller ++