Your dreamt guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
moi jveu voir une foto qd tu lora!! please
sinon dotre personne peuvent faire suivre le sujet initial?(jveu de dessinn!!!) lol
It's better to burn out than to fade away..
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
ben moi je suis en train de reflechir a la gratte du future et je crois que l'on peu deja entrevoir a quoi elle va ressembler

pour cela il suffit de voir comment les piano ont evolué en synthé avec une multitude d'options

et on commence a voir des grattes bourrés d'electronic comme la variax et les grattes a capteur piezo

je pense que d'ici quelque années beaucoup de gratte a simulation vont arriver: on pourra a voir les sons de gratte que l'on veux (ça, ça a deja commencé) mais je pense que on ne tardera pas a avoir sur certaine un ecran digital pour gerer tout ça et pourquoi pas un ecran avec portées pour les notes ou les tablature comme sur les synthés

si on suit encore un peu l'evolution des synthés, on pourrais imaginer en plus un sequenceur multipistes, et une prise usb pour telecharger de nouveau sons via internet (je l'ai deja sur mon pod xt, ça viendra bien sur la gratte elle meme....)

enfin bon ce ne sont que des suppositions mais je crois que ça va evoluer vers ce genre de chose

sinon aussi petite evolution typique de la simulation style variax, on peut se demander a quand la gratte a avec multieffet integré?!?

j'espere que mes propos ne vous feron pas peur, moi en tout cas je ne serai jamais un client potentiel car les effet et ampli c'est une chose mais la gratte je veu pas que ça devienne trop technologique
Mister Max
Moi je vien de faire deux dessin cette aprem,j'ai été plutot inspiré.J'ai fait une Explorer et une plus classic.Je les prend en foto d'ici pas longtemps et puis c'est bon mais j'ai pas d'hebergeur...
-=Schecter & Jackson addict=-
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
essaie de les mettre ici .... sinon malhomme, tu pourra nous mettre desphotos ou des dessins plz chui super interesser....une 32 frettes exellent!!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Mister Max a écrit :
Moi je vien de faire deux dessin cette aprem,j'ai été plutot inspiré.J'ai fait une Explorer et une plus classic.Je les prend en foto d'ici pas longtemps et puis c'est bon mais j'ai pas d'hebergeur...

Envoie les moi et demain je te les mets ici

free-style@wanadoo.fr
zikzebad
je pense ke dans un futur proche les grattes seront toutes actives c'est a dire bourrées de multi effets en tous genre, ou alors capable d'emettre un son de 5 ou 10 wats, ou alors integreront un emeteur jack sans fil et seront livrés avec le recepteur a brancher directement sur l'ampli... chais pas moi
renflo
  • Publié par
    renflo
    le
c'est plutot interessant d'échanger les idee sur le futur guitaristiques...

a votre avis quelles qualitées devrait avoir le prochain Vai ou hendrix (enfin le prochain Dieu quoi)...???
malhomme
"32 frettes... ca prend des doigts miniatures pour les dernières frettes.. et pas facile de transport...

si t'es prêt a assumer"

J'ai des petites mains !

sérieux. C'est aussi pour ça que j'ai choisi un diapason baritone. en fait il n'y a que 4 frettes en plus dans les aigus, c'est ralongé dans les graves...

Bien sur je m'empresserais de poster des photos dès qu'elle sera arrivée...

J'ai oublié: j'ai ajouté un sustainer dedans... et un capteur midi interne...
malhomme
les deux derniers c'est juste une forme strato affinée comme il y en a tant...
Mais un manche avec plus de frettes côté grave que côté aigu, c'est pas fonctionnel ça;..
KDCobainSon
perso je suis toujours choqué qd je vois des grattes du style teuffel.. je croi que meme si on me l'offrait j'en voudrais pas.. ou je la revendrais.. lol
It's better to burn out than to fade away..
renflo
  • Publié par
    renflo
    le
malhomme a écrit :
tenez, ça, ça déchire au delà de ce que vous avez pu imaginer....

http://www.teuffelguitars.de/i(...).html

OH MON DIEU QUE C EST MOCHE!!!!!!
chacun ses gouts mais excuse moi c'est trop trop laids...

aller ++
malhomme
MMM chacun ses goûts... Masi c'est de la lutherie fantastique, et d'après les utilisateurs, le son est insensé...

Moi j'ai pas les sous....
lamaroufle
Ben moi, mes plans de guitare je les ai plus car je les ai envoyé a mon luthier pour qu'il les realise

Pour la guitare a 32 frettes, y'a des 30 cases qui existent chez Ibanez...
malhomme
Ouais les Artfield, mais la finition est eeuuuhhhhh bon.
Et les seules que j'ai vu depuis ont TOUTES leur acastillage complètement oxydé...
En plus, elles n'ont pas un diapason baritone pour plus de jus, pas de chambre résonante à l'intérieur et pas de sustainer...
Une autre remarque ? :-)

En ce moment sur guitare électrique...