ZEMAITIS A24MF

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Du coup j'ai ressorti l'Ampeg GVT15. Bon, c'est pas un VT40 d'époque mais b@rd&l que ça sonne bien! Et on peut tout à fait s'approcher de l'esprit Faces, en moins fuzzy - à votre avis, il utilisait une fuzz? ou bien ce sont ses HP? autre chose? Après quelques recherches, le son pourrait bien provenir d'un champ repiqué dans l'Ampeg. Je ferai quelques essais avec des fuzz demain.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
600mostro
La belle me fait de l'œil mais pas évidant à trouver dans des prix convenables.
Toujours satisfait de la tienne Doc
Doc Loco
600mostro a écrit :
La belle me fait de l'œil mais pas évidant à trouver dans des prix convenables.
Toujours satisfait de la tienne Doc


Très! au passage, ils font 20% sur les modèles 2020 pour l'instant (ça compense à peu près les taxes) https://zemaitisguitarcompany.com/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 20, 18:30
Il y avait une magnifique Greco Zeimatis à vendre 1500 euros sur un groupe Facebook en début de semaine. Je sais pas si elle est encore dispo, mais elle était vraiment superbe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Pour être complet, je dois rajouter celle-ci, la très rare (50 exemplaires numérotés, + un deuxième lot d'une trentaine d'instruments - la mienne est la numéro 29) A24MF-FP alias "Flappy Pigeon" ("la colombe battant des ailes"):













Un des très rares modèles signature chez Zemaitis, pour Mika Noguchi mieux connue sous le nom de Miku Kobato, et bourrée d'"easter eggs" que seuls les connaisseurs du personnage peuvent déchiffrer (au sens propre! chaque chiffre a une signification, chaque symbole aussi) . Et oui, c'est assez kitch, la sobriété n'étant pas nécessairement la vertu principale de l'interessée .

Plus important: c'est une fabuleuse guitare construite avec un soin inimaginable, elle sonne encore mieux que l'autre, plus de résonnance et de profondeur, des bois encore mieux sélectionnés pour sûr (il existe un tour d'usine où on voit la fabrication tout à fait artisanale), un instrument top niveau.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Zemaitis...