Legos a écrit :
Alor j'ai corriger pour le language sms...dsl
dafi a écrit :
On peut penser que la fonction recherche a été utilisée et qu'elle n'a aps éclairé notre ami...
ensuite effectivement j'ai bien utilisé la fonction recherché et je n'ai trouvé que des explications compliqués sur des plug-ins et autres...alor voila je suis dans la quete d'une réponse simple! merci
Bel effort, c'est assez rare pour le souligner
.
Le top en ce qui concerne les instruments virtuels de batterie, c'est le Drumkit Form Hell Superior (DFHS) :
Si tu utilises un séquenceur comme Sonar ou Cubase, tu composes ta partie de batterie en "midi" grâce à l'interface très simple d'utilisation (mais ça implique que tu saches programmer une batterie : placer grosse caisse, caisse claire etc...) et tu fais "jouer" cette piste midi par le DFHS en l'insérant en plug-in dans ton séquenceur.
Un exemple :
http://lomasite.free.fr/vhttestO.mp3
Perso, je trouve ça très simple d'utilisation, ce ne sera peut être pas l'avis de tout le monde mais bon
Si tu as plus de questions, vas y vu que je ne connais pas tes connaissances actuelles en la matière. Faut voir aussi si tu veux des rythmes tout faits ou si tu veux créer tes propres séquences.