Besoin de son pour amplitube

iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 16 Fév 2004, 16:22
est ce ke kk1 connait des site pour trouvé des fichier son pour amplitube (style son de tel ou tel groupe) merci
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Fév 2004, 16:36
.:Sentenza:. a écrit :
Une petite question en passant, sa sert a quoi Amplitube ?

C'est un plug-in qui te permet de modéliser des amplis et des effets. Si ta carte son a une faible latence, c'est un peu comme si tu avais un POD dans le PC.
iNX
  • iNX
  • Publié par
    iNX
    le 16 Fév 2004, 19:10
plus besoin dune bonne carte son manu
jai une ac97 integré a la carte mere
amplitube ne marchais pas en monitoring avant
mais avec les mise a jours de asio4all c magik
je recherche des preset (papa roach par ex)(je trouvais pas le mot preset )
iNX
  • iNX
  • Publié par
    iNX
    le 16 Fév 2004, 19:47
sur les p2p si
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Fév 2004, 20:00
iNX a écrit :
plus besoin dune bonne carte son manu
jai une ac97 integré a la carte mere
amplitube ne marchais pas en monitoring avant
mais avec les mise a jours de asio4all c magik
je recherche des preset (papa roach par ex)(je trouvais pas le mot preset )

J'ai juste dit "si t'as carte son une faible latence" (donc des drivers le permettant et apparemment, les asio4all le permet à beaucoup de cartes).
for-victory
iNX a écrit :
sur les p2p si

Ici c'est pas la mode du P2P,donc TU cherches tout seul,tu vas bien finir par trouver un son qui te convient....
iNX
  • iNX
  • Publié par
    iNX
    le 17 Fév 2004, 13:44
c tou mechant ca forvictory
et si tu recherche les preset les plus proche de tes groupe prefere tu va pas trituré les 40000 dans le plug
c sympa je trouve de partager des preset

sinon amplitube ne marche ke kan la fenetre de cubase est ouverte (tout pitit probleme ) mais il fai un larsen chak fois ke je ne joue pas (meme avec la guitare deranché) (gros probleme)
est ce kk1 a la solution o gros probleme
for-victory
Si tu cherches tes propres presets,ça va t'aider à améliorer ta maitrise du plugz....
Citation:
sinon amplitube ne marche ke kan la fenetre de cubase est ouverte (tout pitit probleme ) mais il fai un larsen chak fois ke je ne joue pas (meme avec la guitare deranché) (gros probleme)
est ce kk1 a la solution o gros probleme

J'avais le même problème En fait, si t'entends pas Amplitube quand ta fenêtre n'est pas ouverte c'est parceque ton driver ASIO est en mode AUTO CLOSE DEVICE, en clair, il coupe tout son dès que tu sort de l'application ou que tu la diminue, donc moi je suis sur Fruity loops, c'est une case a decocher, pour Cubase je sais pas ou c'est mais je pense que tu trouveras . Sinon, le larsen, moi sur fruity loops j'ai juste a ajouter des plugins pour retirer les bruits ( Fruity Noise Remover ), cherche sur Cubase doit bien y avoir un VST qui fait ca quelque part ... Moi je m'en vais d'ici pas essayer d'installer les drivers Asio4all vu que j'ai de la latence avec les miens Cio
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
iNX a écrit :
sur les p2p si

té té té. C'est pas beau ça monsieur...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...