Carte son...

• Publié par
    tsintao
    le
qui pourrait me guider,pour acheter une bonne carte son pour + ou - 100 euros; je me suis rendu compte que celle integrée à ma carte mère enregistrait avec un décalage plutôt important.... merci du renseignement
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Up

Ca intéresse aussi. Pour moi c'est principalement pour enregistrer de la guitare, surement à l'aide d'un micro devant le baffle.
Peut-être aussi un peu de voix.

Toutes les suggestions : marques, modèles, prix, va te faire voir, fais une recherche sont les bienvenues.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Merci bien.

j'ai aussi vu la fire wire solo de Maudio, elle me branche bien. Je vais regarder ce qu'ils en disent sur Audiofanzine.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
xben54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xben54
    le
GuYem a écrit :
Merci bien.

j'ai aussi vu la fire wire solo de Maudio, elle me branche bien. Je vais regarder ce qu'ils en disent sur Audiofanzine.

elle est nickel.
j'étais vraiment à 2 doigts de l'acheter quand je me suis rendu compte que je n'ai pas de port firewire
j'aimerai bien en trouver une équivalente en pci dans laquelle je puisse brancher la guitare directe (sans etre préamplifiée quoi)
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
tsintao a écrit :
qui pourrait me guider,pour acheter une bonne carte son pour + ou - 100 euros; je me suis rendu compte que celle integrée à ma carte mère enregistrait avec un décalage plutôt important.... merci du renseignement

si tu as un séquenceur asio, essaie asio4all

tu peux aussi uitliser un soft comme Chainer, qui fonctionne en asio (avec asio4all) , supporte les vst et les vstis, et permet d'enregistrer.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Zaphkiel
Plop,

Est ce qu'il y a des réglages précis pour asio4all, car j'ai quelque prob, j'explique vite fait, j'enregistre avec Cubase mes violons avec Symphonic Orchestral depuis un clavier midi, en live aucun probléme, mais quand je réecoute l'enregistrement les notes ne sont plus dans le tempo.. donc trés trés galére... par contre : et c'est important : quand je joue peu de note, aucun probléme a la réécoute sur l'enregistrement, mais si je joue en accord/notes rapide, c'est là que ca devient de la bouilli....

Niveau son je passe par mon guitarport (line6) j'ai un PC P4 3.6ghz 1024mo.
J'ai aussi installer asio4all, j'ai essayer de changer quelque options sans vraiment savoir a quoi ca sert.. et rien... ;x

Merci des futur réponses
standolfo
Si vous avez un Windows 98 ou Me et vous ne
faites pas la course à la dernière nouveauté, vous trouverez uns Maxi Studio ISIS d'occase a pas cher du tout et c'est quasi professionnel.

C'est ce que j'utilise et ça marche bien tourne sous Windoze Me
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...