GWENDEE a écrit :
Je me posais la question avant d'acheter s'il valait mieux investir dans une carte son haut de gamme avec plusieurs entrées audio (des préampli intégrés) pour enregister par exemple 2 micro, 1 guitare, 1 basse et un clavier ou mieux vaut-il une carte son plus simple et une table de mixage numérique ?
On pourrait arriver à un prix équivalent, alors à votre avis ???
Avez-vous des propositions de matériel ?
Je pense que la solution d'une bonne carte son avec des préamps est la meilleure, plutot qu'une table numérique.
Tu ne parle pas de ton budget...
Va voir ici et tu verras de bonnes cartes sons :
www.motu.com
C'est cher certes mais c'est beaucoup mieux qu'une table numérique de gamme moyenne et si c'est pour faire du son ça sera beaucoup mieux.
En fait, question prix c'est pas plus cher qu'une table numérique. C'est beaucoup moins cher qu'une 02R par ex. Donc si pour toi le son des préamps est important il n'y a pas photo. Mais bon il faut savoir que c'est fait juste pour enregistrer et que ton signal soit le meilleur possible pour rentrer sur ton ordinateur.
Ce n'est que mon avis bien entendu et d'autres te diront peut-être le contraire mais ça fait 3 ans que je travaille avec des motu et y'a même pas l'ombre d'une comparaison possible sur le son avec tout ce qui commence par 02 chez Yamaha par ex
Nino