Alors la fonction "Looper", faut que je regarde, depuis que je l'ai j' utilise les fonctions les plus simple car j' enregistre surtout à la folk.....
J' ai un doute car il dise répétition en lecture mais étant donné que quand tu enregistre une piste ça lit automatiquement les autre pistes dejà enregistrer c' est fort possible.
Pour ce qui est de la simplicitée je doit dire que c' est relatif, un enregistrement de base est simple à faire, un master aussi, aprés ça se complique un peu mais c' est pas infaisable, faut faire des éssais; moi je viend seulement (alor que je l' est depuis 1 ans) de trouver cette semaine la fonction "Bounce" qui te permet de mixer deux pistes en une pour en libérer une lol
Tu as un manuel de démarrage rapide livrer avec et un autre sur la carte sd au format pdf beaucoup plus complet.
Voici un lien pour entendre une maquette réaliser par mes soins avec le tascam, il n' y as que la guitare electrique qui à été rajouter ensuite mais l' accoustique à été enregistrer sur une piste, la voix sur une deuxiéme piste, le tout mixer, masteriser.
bonne écoute
http://www.myspace.com/ultrastef