je viens de faire le test avec wombat solina viola et ca fonctionne...
Je te propose un essai pour voir si ce n'est pas une information midi qui mettrait le brin dans ton export, déjà sauvegarde ton projet sous un autre nom, pour en faire une copie
Je voudrais que tu fasses en sorte qu'il n'y ait sur ta piste midi un seul et unique élément (tu colles tout en gros pour faire un seul bout) ensuite tu séléctionne cet élément et tu vas dans le menu
Midi>Ouvrir éditeur en liste
Là tu vas avoir, comme son nom l'indique, la liste de toutes les données formant cette part midi, je voudrais que tu fasses une selection sur n'importe quel évènement qui ne soit pas de type "note" ensuite dans le filtre en haut, (là où il y a écrit "masq." et dans la zone selectionnable en dessous "rien" tu changes ce rien et tu le mets en "type d'évènement" ca va afficher seulement les évènements similaires.
Avec cette manip tu m'effaces tout ce qui n'est pas de type "note"
Ensuite, pour faire simple, on va rester dans la même fenêtre,
Tu vas voir dans le menu du haut de l'éditeur en liste, tu as plusieurs choses, et l'une de ces choses s'appelle "ins. type d'évt" dessous tu as écrit "note" je voudrais que tu choisisses "contrôleur"
Ensuite tu vas créer avec le crayon un évènement (peu importe où pour l'instant) tu le repère dans la liste à gauche (en ayant bien fait attention de remettre le filtre "masq." sur rien )
Donc ce contrôleur tu écrit pour la colonne "début"
1.1.1.0
Fin et longueur ca devrait être vide
Données 1 tu mets "CC 7"
Données 2 tu mets "127"
le reste tu ne touches pas
Ensuite tu recommences tes manips d'export et tu vois si ça fonctionne
Maintenant je t'explique un peu ce qu'on a fait
Je soupconne une programmation midi avec un évènement de volume mis à zéro par inadvertance ce qui fait que à l'écoute ca se trouve l'évènement se trouve au début et tu ne commence rarement la lecture au début de ton projet du coup la piste midi n'a pas l'info, mais à l'export il rebalance tout les évènements et ton volume descend.
Donc je t'ai fait tout supprimer les évènements, puis recréé un uniquement de volume avec le volume à fond
Je doute que ça change grand chose, mais c'est comme ça que tu trouveras, en éliminant les problèmes possibles jusqu'au moment ou tu auras le bon
Voilà, tiens moi au jus