elrital78 a écrit :
Merci les gars pour ces 1ères réponses
Pour répondre à Manu c'est un pote qui va me revendre le logiciel et c'est Cubase SX2 qu'il a.
C'est l'avant dernière version qui t'offre déjà énormément de possibilités. Par contre, je ne sais pas si le transfert de la licence est possible, renseigne toi avant (en gros, tu ne seras pas possesseur légal du logiciel).
Citation:
En + pour l'instant j'utilise Audacity pour enregistrer mes défis et vous vous doutez bien que dès que je veux mettre un peu de disto ou d'effets bah ça devient horrible !! ça sature trop et le son est trop criard
Tu rajoutes les effets et/ou disto en plug-ins ou tu parles de la disto de ton ampli?
De toutes façons, si c'est trop criard et que ça sature, ça ne vient pas d'Audacity mais de tes réglages de niveau dans le panneau de config ta carte son (quel modèle est-ce?).
Citation:
Est-ce que Cubase permettra d'améliorer un peu la chose ? et est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer le son avant d'avoir le matos qui fera relais entre l'ampli et le pc ?
Cubase n'améliore rien, il t'offre plus de flexibilité, de possibilités comme tous les logiciels équivalents (Sonar
).