Cubasis vst 5.0

salut,

que pensez vous de ce séquenceurs

Et entre celui-ci et fruity loops lequel choisir?

merçi
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Mai 2004, 23:00
Pygmé Nash a écrit :
salut,

merçi

Fruity loops n'est pas un séquenceur, il te sert à créer des pistes de batterie mais tu ne peux pas t'enregistrer. Tu l'utilises en complément d'un séquenceur comme Cubase ou Sonar (que j'utilise donc je ne peux pas t'en dire plus sur Cubase).
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 20 Mai 2004, 23:20
Manu a écrit :
Pygmé Nash a écrit :
salut,

merçi

Fruity loops n'est pas un séquenceur, il te sert à créer des pistes de batterie mais tu ne peux pas t'enregistrer.

Si tu peux t'enregistrer avec les dernières versions de fruityloops, même si ce n'est pas hyper pratique. Tu as quand même une fenêtre avec des pistes pour les fichiers wav que tu importes ou que tu enregistres. Et il ne sert pas qu'à faire des pistes de batterie. Moi je compose tous les instruments de mes compos sur fruityloops. Claviers, basses, etc...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
okay merçi des réponses,

est il donc plus judicieux de prendre Cubasis 5.0? Il m'a l'air pas mal, et ne coute que 100e ce qui est tout à fait dans mon budget
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 21 Mai 2004, 09:38
Pygmé Nash a écrit :
okay merçi des réponses,

est il donc plus judicieux de prendre Cubasis 5.0? Il m'a l'air pas mal, et ne coute que 100e ce qui est tout à fait dans mon budget

ça c'est une histoire de méthode après. Mais fruiytloops n'est pas très cher non plus...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...