Ouf....
Pour le bon son,je sais pas ce que ça va donner,mais j'ai peur...
Néanmoins:
- Sert toi des 2 sm58 pour la caisse claire et la grosse caisse,et dispose les 2 behringers en ambiance,càd sur des pieds assez haut pour repiquer les cymbales et un peu de toms.Faites des essais en commençant par tout mettre au milieu sur la table.dès que ça ressemble + ou - à quelque chose,enregistrez le tout sur pc.Le batteur va enregistrer avec quoi dans les oreilles?Il vous faudra un système avec un casque sortant d'un ampli gratte pour le batteur.
- Ensuite,la basse,c'est en direct que ça se passe.Vous pouvez la passer dans la table,mais directement branchée sur la carte son ça marche aussi.
- Synthé et chant en dernier.
- Concernant le mix,ben vous allez voir par vous même qu'avec le matos que vous avez,ça va être dur.Commencez avec tout à zéro.Pas de réglages excessifs,si une piste est bonne neutre,pas la peine de la compresser ou de l'égaliser.
Une fois que c'est homogène,un coup de compresseur/limiteur,d'égalisation pour la touche finale,mais doucement.
aidez vous d'un fenêtre avec un analyseur de spectre si cakewalk en a un.
Le meilleur conseil que je peut vous donner est d'enregistrer la batterie dans un vrai studio,en pistes séparées et de récupérer les pistes en .Wav.
9a vous permettra de vous amuser un peu et surtout d'avoir un meilleur son de batterie.ensuite,vous pourrez tout enregistrer à la maison.