Driver Delta 44 sur XP-->au secours

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 22 Mai 2004, 19:19
salut, je viens d'acheter cette carte son (delta 44 de chez M-audio) et je veux l'installer sur mon PC. Je suis sous XP et je n'ai pas le bon driver, elle n'est pas reconnu. J'ai désactivé ma carte son d'origine (celle qui est sur la carte mère). Et là y a rien à faire.
Où puis-je la trouver?
j'ai quand même pas acheté cette certa pour rien????
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 22 Mai 2004, 20:22
je viens de le faire. j'ai réussi mais là je n'entend rien en sorti.
le micro et les enceinte doivent se brancher dessus oun pas?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 22 Mai 2004, 21:43
y a-t-il un lien (site) de config de cette carte sous XP proposant des solutions, conflits, ect...
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 22 Mai 2004, 22:13
j'ai regardé, merci pour le lien, mais y a pas mal de vocabulaire spé quand même!
Citation:
Ma carte Delta n'est pas reconnue lors de la procédure d'installation automatique. Que puis-je faire ?
Insérez la carte dans un autre port PCI et redémarrez

c'est fait et toujours pareil
Citation:
Assurez-vous que votre BIOS est bien en mode PnP (« Plug-and-Play »)

c'est bon
Citation:
que les ressources nécessaires ne sont pas utilisées par les cartes ISA ou autre périphérique. L'IRQ affectée à la carte Delta ne doit pas être partagée avec d'autres périphériques. Faites bien attention à cela, particulièrement dans le cas des cartes mères avec affectation permanente d'IRQ.

là je pige plus c'est quoi ISA?
[/quote]
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 23 Mai 2004, 17:55
ISA c les vieu port marron
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 23 Mai 2004, 18:12
il y a déjà un moment que les cartes mères n'ont plus d'emplacements pour des cartes ISA (remplacé par PCI et AGP) , mais les composant de la carte mère peuvent encore l'utiliser.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 23 Mai 2004, 20:55
Je viens d'apprendre qu'il faut un ampli pour brancher un micro sur la Delta 44. Je suis dégouté!
Ca coute combien ça et qu'est-ce qu'il faut?
Puis-je laisser le micro sur la carte son de la carte mère sans qu'il y ait de conflit?

Hey Balomat, tu viens de poster ton 666ème post. Le chiffre de la BETE!!!!!!!!
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 23 Mai 2004, 23:33
un préamp micro coute entre 60 et 100 euros d'occase (art tube etc...)
Pour le reste, je suis une quiche, je ne peux pas te répondre
Unicorn
je viens aux nouvelles. J'ai branché ma grat sur mon multi-effet ZOOM et sur une entrée INS du Delta. Vu que j'ai branché mes enceintes sur la sortie OUTS n°1, soit j'entend le son de ma guitare (faible le son) lorsque je coche dans le controle panel "H/W In 1/2" du menu "Patchbay"
Si je veux écouter un MP3 ou WAV, je dois cocher WavOut 1/2. C'est normal?

Comment fait-on pour insérer une image dans ce forum? Je vous expliquerai bien mieux ainsi!

Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête![/url]
moonove
Unicorn a écrit :
je viens aux nouvelles. J'ai branché ma grat sur mon multi-effet ZOOM et sur une entrée INS du Delta. Vu que j'ai branché mes enceintes sur la sortie OUTS n°1, soit j'entend le son de ma guitare (faible le son) lorsque je coche dans le controle panel "H/W In 1/2" du menu "Patchbay"
Si je veux écouter un MP3 ou WAV, je dois cocher WavOut 1/2. C'est normal?

Tu utilises winamp pour lire tes mp3 ? dans ce cas dans winamp il faut que tu changes le Wave ouput en ne passant pas par la delta

Citation:

Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête![/url]

NE dis pas ca..j'ai la 66 et c'est un réve cette carte...elle demande juste ubn peu de configuration
Moi j'veut aller habiter en théorie. Parcequ'en théorie tout fonctionne.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...