Je profite de ce topic pour vous demander un coup de main. Je passe toutes mes soirées à essayer de configurer le PatchMix et Cubase pour arriver à enregistrer un son. J'ai dépouillé les manuels (E-MU0404, PatchMix, Cubase) je suis à bout de nerfs !
J'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait dans le PatchMix (création de la boucle ASIO, je sais pas trop ce que c'est, mais c'est fait !). Après c'est dans Cubase que je dois merder. Le driver selectionné est bien le E-MU ASIO, c'est au niveau des menus Entrées et Sorties que je dois me planter. Quand je regarde dans les menus In/Out, j'ai simplement : Stereo In et Stereo Out.
Quand je m'enregistrais avec ma carte intégrée (par l'entrée microphone) ça marchait nickel. Depuis que j'ai installé ma E-MU 0404, plus moyen de m'enregistrer... SVP aidez-moi, là je vais craquer.
PS: j'ai aussi essayé d'enregistrer avec WaveLab, idem, aucun son détecté. C'est même pire, dans le menu Audio de WaveLab, je n'ai que le choix de DSP-Wave, pas de trace de E-MU...
Quelques infos : je branche ma guitare sur l'entrée Jack R de la carte (j'ai une pédale entre). Ma carte son intégrée est déconnectée dans le bios, j'utilise Cubase SX et le PatchMix fourni. J'arrive à avoir du son et j'ai pu tester les différents effets DSP de la carte, mon problème est pour l'enregistrement...