- Publié par
Norel le 15 Juin 2006, 21:52
Pas con ca le coup de rebrancher le pod dans la carte son !! J'essaierais !
Merci bien pour toutes ces réponses en tout cas.
Quant à l'utilité d'un tel branchement, en fait, j'en vois plusieurs. D'une part, il s'avère que je suis complétement sourd d'une oreille avec un acouphène assez fort, et donc travailler uniquement au casque est assez saoulant pour moi (j'ai horreur de ca... et j'ai l'impression d'entendre encore plus l'accouphène, chsais pas, c'est une sensation bizarre, j'aime pas), donc si y faut chaque fois rebrancher les enceintes sur le pod dès que je veux faire de la zique, ca va vite me saouler (c'est branché derrière et tout, bref, c'est le bordel... En plus, je n'ai que mon pc pour passer de la zique, donc pareil, si y faut allumer le pod à chaque fois....). Bref, je préférerais brancher le pod dans l'USB que quand j'en ai besoin, et hop, ca ressort dans le système habituel (un peu comme en line in du coup, mais sans être dénaturé par la carte son).
D'autre part, j'ai vu avec les drivers ASIO que le pod a une assez bonne latence d'entrée, mais qu'il a une latence de sortie moins bonne que ma carte son, donc vu que j'utilise pas mal de VSTi, j'espérais pouvoir profiter au max des qualités de chacun (mais du coup, ca, c'est pas du tout possible...)
V'la, en tout cas merci bien pour les réponses , et j'espère pouvoir vous faire profiter de mes premières tribulations avec popod très bientot !!!