Iep!
Non,si tu veux un conseil d'ami:
Je possède la carte inca88 sous le nom eband,qui est en fait une version oem (càd sans boitier,ni logiciel) de la carte,que j'ai principalement acheté pour faire du Direct to disk pour la batterie (couplé avec un kit de micros batterie tbone à 229 euros chez thomann).La carte possède déjà 2 entrées préamplifiées,ce qui est largement nécessaire pour une batterie,puisque t'en auras pas besoin.
J'enregistre la batterie avec les micros sans passer par un préampli,sauf pour mes micros overheads qui nécessitent un préampli avec alimentation fantome (càd que le micro a besoin d'électricité pour fonctionner).A ce propos,j'ai juste acheté une petite table Yamaha MG10,qui fonctionne à merveille (une petite Behringer fera amplement l'affaire,juste de quoi alimenter 2 micros pour les cymbales).
Donc évite le préampli,prend juste une petite table qui t'offriras de multiple possibilité pour les prises de son (voix,basse,overheads,etc...).La carte possède une alimentation fantome sur les 2 entrées préamplifiées,mais seulement en Jack 6.35
Au fait,t'as quoi comme micro pour enregistrer la batterie?attention,en ce moment,j'enregistre un groupe de metal,et j'ai 7 entrées de la carte occupées par les micros batteries,n'oublie pas que le batteur doit lui aussi entendre tes consignes ainsi que le guitariste qui le guidera pour jouer.