gabz a écrit :
Wouaw vous assurez les mecs , Deux posts, 5 MP3
Ah oué Sympa , pour du Direct c'est vraiment bon je trouve. Ya aucune retouche ? meme pas un équalizer ni une simu de HP ?
Oui j'aime plutot bien les sons du pod en Crunchy comme ca.
Par contre je serai curieux de savoir ce que ca donne avec des saturations plus violentes.
En passant, j'adore ton dernier MP3 , c'est vraiment très sympa
(avec quoi tu fais ta batterie ?)
Manu >> on sent quand meme que le Deuxième à moins la patate que le premier. cela dit c'est vrai que c'est excellent pour une prise directe !
J'aimerai trop trop voir à quoi ressemble ton son sans simu de HP
Ce srai possible ?
Autre chose, t'utilise quoi comme enceintes ? Est ce qu'avec un casque c'est faisable ? (un bon casque jve dire)
Pour les morceaux enregistré avec mon bandit 112, il y a une EQ rajouté pour faire ressortir la gratte dans le mix, en gros je booste les mediums. Par contre pas de simu de HP.
Pour le morceaux enregistré avec le pod, c'est clair que les crunchy sont excellents avec le pod. Pour la batterie je l'ai faite avec ma batterie mappex dans mon appart.
Non je déconne
, en fait c'est sur un défi off que j'ai fait ça, j'ai juste fait la gratte. La BT a été fait par des pros, des vrais mecs qui jouent, pas avec un logiciel. Le bassiste déchirre bien aussi. C'est bon de jouer avec de vrais musicos quand même.