Par LEDs branchés en série ?

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Hello, j'ai une question bête que je ne sais pas où poser.

Je branche électriquement en série 3 spots Stairville (https://www.thomann.de/fr/stairville_led_flood_panel_150_40.htm) lors de nos petits concerts et je viens de me rendre compte en faisant des essais dans ma pièce à musique, que quand tout est à fond (les 3 couleurs sur tous les spots) j'ai ma multiprise qui grésille (pas très bon signe ça). Bon ça le fait pas si je change de multiprise, mais du coup je me posais une question car je compte en acheter 2 supplémentaires.
J'ai regardé dans la notice et je ne vois pas de réponse claire (pour un non électricien).

Combien je peux brancher de spots en série sur la même prise électrique ? Ya bien un moment où ça va plus aller non ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Doug_Watson
18W unitaire donc pour tes 3+2 ça fera moins de 100W donc même une multi de base devrait supporter (sauf si t'as déjà un Ampeg basse 200W à lampes, la machine à café et une clim mobile dessus, !!! )
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...