Pb sur d'effets sur samplitude

renofx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renofx
    le
je voudrais savoir comment il est possible si on branche un micro et que l'on met des effets d'avoir directement le son avec les effets qui sort des enceintes.
supersid
tu veut brancher une guitare ??
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
non je me suis trop mal exprimé, je voulais juste savoir comment je pourrais faire en sorte d'ententre directement le son de ma guitare (par exemple) avec un effet que j'aurais rajouté dans samplitude. je crois que ça s'appel le direct monitoring.
burning_fingers
Oui, monitoring.
Essaye SVH, un hôte VST (comme Cubase, sauf qu'il ne s'agit là que d'un hôte et de rien d'autre). Tu choisis ton ASIO et applique les plug-in VST (dont Amplitube) que tu veux en un clein d'oeil. Trouve le programme "SVH", et tu verras, c'est enfantin : il détecte tes plugs-ins VST dans un menu déroulant, tu choisis tes pilotes de carte sons, tu choisis ton entrée / sortie audio, et ça roule.
Il te faut une assez bonne config (1ghz mini).
"Fumer tue... vivre aussi."
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
ça devrais être bon merci beaucoup
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
Par contre petit problème ou puis-je trouver SVH, je ne trouve pas ni de site officiel ni quoi que ce soit.
Autre question, quand tu parle d'amplitude c'est bien la même chose que ke kogiciel samplitude ?
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
j'ai finalement réussi à entendre directement les effets en mettant dans monitoring mode software fx mode mais il y a un temps de latence d'au moins 300ms alord ma carte son inca 88 est sencée permettre un temps de latence de 3ms. Et lorsque je met dans l'option monitoring mode hardware monitoring, je n'entend plus les effets directement.
Comment puis-je faire
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Bonjour,
Je n'arrive pas a utilisé Amplitube avec samplitude. Comment faire?
Merci d'avance....
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
mire2 a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance....

En vst il devrait le repérer. Essaye de faire un scan de tes vst pour que le logiciel le détecte...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
marcaut a écrit :
mire2 a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance....

En vst il devrait le repérer. Essaye de faire un scan de tes vst pour que le logiciel le détecte...

merci c'est sympa...mais je fais comment le scan?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...