Bon alors voila mon probleme. Je crée un projet cubase dans lequel je rajoute une piste batterie. J'utilise donc EZdrummer.
Au debut ca va j'ai le son de batterie des patterns nickel, le probleme vient si je ferme mon projet meme sans forcement quitter cubase. Quand je reouvre mon projet, je n'entend la batterie que tres tres tres faiblement et il faut que le morceau soit repeté plusieurs fois en boucle pour que le son de la batterie revienne correctement.
Au debut j'ai pas les toms du tout ni la charley, ni caisse clair. J'entend juste la grosse caisse puis au bout d'un moment je reentend la caisse clair et ainsi de suite (meme quand je réentend la charley/les symbales, au debut j'entend que celles placées sur le temps).
Je n'arrive pas a savoir d'ou vient mon probleme. si quelqu'un avais la solution ca m'aiderait bcp.
Merci d'avance
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone