Probleme avec EMU 0404

KatosS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KatosS
    le
Avant tout je précise que je débute complétement en enregistrement et que ya une semaine j'avais jamais entendu parler d'effet vst ou d'asio.
Je vien d'acquérir une carte son EMU 404 pour me mettre au home studio et de j'ai plusieur problêmes:
-le signal des entrées/sorties est trés faible par rapport a ma précédente sb live je dois monter vachement le son de mes enceintes pour obtenir un volume normale. La ou ca devient génant c'est quavec des vst comme amplitube toutes les distorsion deviennent claires et je suis obliger de boosteer le signal avec un autre vst (little tube booster) le son est trés laid rien a voir avec ce que j'ai pu entendre sur le net .
Est ce que c'est normal , quelquin aurait une solution ?

-impossible d'enregistrer quoi que ce soit avec cubase SX 3 des plantages surviennent toujour

-lors de lecture vidéos classique le son se coupe réguliérement durant quelques secondes puis revien . ( c'estr quelque peu désagrable quand on regarde un film)

Bon je m'adresse donc aux posséseurs de la carte pour savoir si vous avez eu les meme problemes et si vous avez des solutions, je remerci d'avance tout ceux qui auraont le courage de me lire et de me répondre ...
A+
Ma chaine youtube (avec mes compos ! ) http://www.youtube.com/channel(...)KBg3Q

Mon site sur le développement web: http://make-me-a-website.net
  • Publié par
    steede
    le
-
Citation:
le signal des entrées/sorties est trés faible par rapport a ma précédente sb live je dois monter vachement le son de mes enceintes pour obtenir un volume normale.

- regarde le niveau de tes entrées physiques. Si tout est normal, il faut que tu passes avant d'entrer dans cubase par un préampli du style Pod, vamp... car il me semple que la carte n'en posséde pas. C'est ce que je fais et ça fonctionne trés bien.

Citation:
-impossible d'enregistrer quoi que ce soit avec cubase SX 3 des plantages surviennent toujour