houbagrrr a écrit :
le probleme vient a mon avis que fruity loops ets plsu destine pour faire de l'electro et techno que pour faire des vrai rec. comme il marche par patern que l'on assemble pour constituer une chancon (en gros comme une boite a rythme, tu doit avoir un temps limiter d'enregistrement pour chaque patern. apres je me trompe peu etre.
si toi tu veux faire des compo, il vaut mieu que tu tel un vrai sequenceur qui lui ne te bloquera pas sur la duree. donc regarde il y en a plein en gratos (je sais plus les noms)
Non pas du tout. Fruityloops ne bloque pas sur la durée. Personnellement j'enregistre beaucoup de prise de guitare pour mes défis avec ce logiciel et elle peuvent faire facilement plusieurs dizaines de secondes sans poser de problème. La seule chose qui n'est pas pratique avec fruity pour l'instant, c'est que quand on enregistre une prise et qu'on est pas content, le logiciel l'enregistre quand même, et puis pour la refaire il faut effacer la piste audio créée, réenclencher l'enregistrement, enfin bref c'est vraiment pas pratique quand on a des prises à répétition à faire...