Question sur SONAR 3

clapton_crossroad
Salut tout le monde

J'aurais voulu savoir si il etait possible de booster le son du metronome dans SONAR 3 PRODUCER ?

Parce que je le trouve faiblard et c'est difficile de l'entendre quand on enregistre certains trucs ...

Merci d'avance
:-)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Mai 2004, 17:55
Non, ce n'est pas possible, Cakewalk a prévu normalement un autre type de métronome dans la prochaine version qui devrait être plus performant (ce sera un métronome audio en plus du métronome midi actuel).
clapton_crossroad
Ha putain, nickel c'est ça qu'il faut, un metronome audio pour que ça pete plus ...

J'espere qu'il y a aura un patch pour SONAR 3 alors ...

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 26 Mai 2004, 18:15
kotzen a écrit :
Ha putain, nickel c'est ça qu'il faut, un metronome audio pour que ça pete plus ...

J'espere qu'il y a aura un patch pour SONAR 3 alors ...

A priori, c'est plutôt prévu pour la version 4, donc en attendant fait toi un métronome avec un DXi de batterie : tu te fais une mesure de charley sur une piste midid et tu fais un copier/coller autant que nécessaire.
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 26 Mai 2004, 19:02
tu peux déjà augmenter la vélocité des temps 2,3,4 (il vaut mieux laisser le premier temps avec la vélocité maximum pour accentuer le premier temps)

Puis tu peux augmenter le volume du périphérique que tu as choisi comme sortie du métronome (dans le mixer de Windows si tu utilises le synthé de Windows).
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 26 Mai 2004, 19:06
gigolo a écrit :
Puis tu peux augmenter le volume du périphérique que tu as choisi comme sortie du métronome (dans le mixer de Windows si tu utilises le synthé de Windows).

Mais faut avouer qu'il n'est vraiment pas très puissant.
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 26 Mai 2004, 19:10
j'ai oublié de préciser : en baissant le volume relatif des autres sorties.

tu peux aussi essayer avec un autre instrument (changement de canal midi).
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Mai 2004, 18:22
Tu peux aussi créer une piste midi avec ton métronome sur 4 mesures pas exemple, la convertir en audio et booster le volume de cette piste. Il suffit ensuite de transformer tes 4 mesures en groove clip et c'est parti.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...