indogars a écrit :
Bonjour, télécharger amplitube, je l'ai installer mais imossible de trouver le les fichiere qui permet de lancer le logiciel. J'ai vérifié a l'endroit ou je l'ai installé, ya rien qui permet de le lancer. Dans mon menu "démarer" ya juste un racourci qui s'appel "IK Multimédia" et a l'intérieur ya 2 fichier PDF. Je sais vraiment pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment faire, ou quelqu'un qui a eu ce problème en l'instalan. Ca serai sympa que quelqu'un m'ai car je vien de réussir a brancher ma guitare a mon ordi et j'aimerai bien en profiter avec un logiciel qui fait des effet. SVP aider moi...
1 -ok alors si j'ai bien compris, tu pense que Amplitubes se lance sans rien ??
Il te faut un sequenseur style Cubase ensuite tu installe ton plug in( amplitube )
tu branche ta guitare sure le port LINE IN.
2-tu dois couper le son pour que suand tu joue, tu n'entende pas ta guitare au PC.
3-dans Cubase, tu va dans console VST et en dessus de la barre en verticale tu a un miniscule bouton 'in' tu clic dessus. normalement quant tu joue une note ta une barre de mesure qui monte
4-tu va dans - option - configuration audio - activer monitor
5-dans la console VST tu clic sur le bonton le plus en haut
( sur la piste ou tu joue, ou la barre de mesure monte)
la tu devrais entendre la guitare jouer
6-tu va dans ' insert ' de la console VST et tu cherche en haut au mileu un endroit ' insert ' avec un bouton ' ON ' et ' EDIT' et une case noire
tu clic sur la case noir et une popup apparet eu selectionne - IK multimedia- Amplitube-
tu clic sur 'ON'
et voila comment faire bon je sais c'est un peu compliquer de la facon ou je l'explique MP moi si ta des probleme ok ??
bonne chance