Souci avec amplitube

Bonjour, télécharger amplitube, je l'ai installer mais imossible de trouver le les fichiere qui permet de lancer le logiciel. J'ai vérifié a l'endroit ou je l'ai installé, ya rien qui permet de le lancer. Dans mon menu "démarer" ya juste un racourci qui s'appel "IK Multimédia" et a l'intérieur ya 2 fichier PDF. Je sais vraiment pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment faire, ou quelqu'un qui a eu ce problème en l'instalan. Ca serai sympa que quelqu'un m'ai car je vien de réussir a brancher ma guitare a mon ordi et j'aimerai bien en profiter avec un logiciel qui fait des effet. SVP aider moi...
"Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver" Nicola Sirkis
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
je pourais pas taider a ce niveau la jai pas encore atteind ce nivo de manipulation des plugin etc .. mais pour ta gratte TU la branche comment au pc ? parcque moi quand je la branche a line in de ma carte son j'ai que le HP de droite sur mon ordi qui me donne du son ! jesais c en mono mais comment faire pour avoir le son sur les 2 hp ??
Repondez aussi a sa question la mienne est auxiliaire !
Je sais pas trop, moi j'utilise un cable en stréréo et non mono. Je croi que moi je branche sur l'entré micro de ma carte son, t'a essayer ? Si non ton cable c'est un cable mono ou stéréo ?
"Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver" Nicola Sirkis
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
T'as pas l'impression de squatter .

Pour Amplitube, il ne fonctionne pas en "stand alone", tu as besoin d'un logiciel hôte (Sonar, Cubase... fait des recherches, ça a été traité).
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Vous devriez essayer Guitar Rig qui fonctionne tout seul et dont une démo est téléchargeable.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Manu a écrit :

Pour Amplitube, il ne fonctionne pas en "stand alone", tu as besoin d'un logiciel hôte (Sonar, Cubase... fait des recherches, ça a été traité).

Ou plus simplement spinaudio asio fx processor qui permet d'utiliser amplitube (mais aussi guitar rig, warp et compagnie) sans avoir à ouvrir des mltipistes comme cubase...

spinaudio asio fx processor : http://www.spinaudio.com/products.php
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
marcaut a écrit :
Manu a écrit :

Ou plus simplement spinaudio asio fx processor qui permet d'utiliser amplitube (mais aussi guitar rig, warp et compagnie) sans avoir à ouvrir des mltipistes comme cubase...

Vi, je trouvais plus le nom du logiciel mais je savais qu'on pouvait se passer d'un gros séquenceur -> d'où : recherche.
burning_fingers
marcaut a écrit :
Manu a écrit :

Ou SVH.
Très très léger et uniquement pour accueillir des VST.
Mais assez instable...
"Fumer tue... vivre aussi."
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Tu peux aussi essayer Chainer

Pour ce qui est des DirectX, un petit coup de FFX-4 et le tour est joué.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
juste une truc qui peut t'aider , samplitude par default il sinstalle dans ce repertoire ---> C:AudioMagixSamplitude v6.04

supersid
indogars a écrit :
Bonjour, télécharger amplitube, je l'ai installer mais imossible de trouver le les fichiere qui permet de lancer le logiciel. J'ai vérifié a l'endroit ou je l'ai installé, ya rien qui permet de le lancer. Dans mon menu "démarer" ya juste un racourci qui s'appel "IK Multimédia" et a l'intérieur ya 2 fichier PDF. Je sais vraiment pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment faire, ou quelqu'un qui a eu ce problème en l'instalan. Ca serai sympa que quelqu'un m'ai car je vien de réussir a brancher ma guitare a mon ordi et j'aimerai bien en profiter avec un logiciel qui fait des effet. SVP aider moi...

1 -ok alors si j'ai bien compris, tu pense que Amplitubes se lance sans rien ??
Il te faut un sequenseur style Cubase ensuite tu installe ton plug in( amplitube )
tu branche ta guitare sure le port LINE IN.

2-tu dois couper le son pour que suand tu joue, tu n'entende pas ta guitare au PC.

3-dans Cubase, tu va dans console VST et en dessus de la barre en verticale tu a un miniscule bouton 'in' tu clic dessus. normalement quant tu joue une note ta une barre de mesure qui monte

4-tu va dans - option - configuration audio - activer monitor

5-dans la console VST tu clic sur le bonton le plus en haut
( sur la piste ou tu joue, ou la barre de mesure monte)
la tu devrais entendre la guitare jouer

6-tu va dans ' insert ' de la console VST et tu cherche en haut au mileu un endroit ' insert ' avec un bouton ' ON ' et ' EDIT' et une case noire
tu clic sur la case noir et une popup apparet eu selectionne - IK multimedia- Amplitube-
tu clic sur 'ON'

et voila comment faire bon je sais c'est un peu compliquer de la facon ou je l'explique MP moi si ta des probleme ok ??

bonne chance
bass_not_dead a écrit :
juste une truc qui peut t'aider , samplitude par default il sinstalle dans ce repertoire ---> C:AudioMagixSamplitude v6.04

pfffffff arf, faites pas attention a ce post, c'est du nimporte koi, j'avasis cru lire "samplitude" lol

pas les yeux en face des trous ce matin

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...