Un logiciel faisant multi pistes

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelq'un pouvait me conseiller sur un logiciel qui fait multi piste pour que je branche un synthétiseur, ou une basse ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu devrais poser ta question dans la partie informatique musical, tu auras plus de réponse.
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
marcyeddowes a écrit :
Cubase

+1....oubli pas d'acheter le logiciel ....au pire il existe une version moi cher de cubase (la version SE) qui fait quand même bien le travail
Wow un manche de stratocaster
silenzio a écrit :
FLoops Producer Edition

http://www.fruityloops.com/

Pas trop cher, mais il fait le maximum !!

en multipiste mouais..pas évident...cubase se...en s y plongeant ca va...

aussi adobe audition, prise en main de 5 min...meme pas le meme prix, et l édition midi limité

beauocup de midi-->cubase
audio-->adobe audition
  • Publié par
    AkiliZ
    le
beautiful loser a écrit :

en multipiste mouais..pas évident...

Ah tiens ... et pourquoi

Moi je le trouve très évident, justement , surtout depuis la version 5.
Kirthart
Personnellement j'utilise Audacity (logicel libre et facil d'utilisation), il est très performant !
jpboogie
Kirthart a écrit :
Personnellement j'utilise Audacity (logicel libre et facil d'utilisation), il est très performant !

Je l'ai téléchargé pour pouvoir comparer avec n-Track. Bon, c'est vrai qu'il est sympa ce soft (et gratuit), mais j'ai une petite question : comment fait on pour lister ou supprimer les effets qui ont été ajoutés sur une piste ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Kirthart
jpboogie a écrit :
Kirthart a écrit :

Je l'ai téléchargé pour pouvoir comparer avec n-Track. Bon, c'est vrai qu'il est sympa ce soft (et gratuit), mais j'ai une petite question : comment fait on pour lister ou supprimer les effets qui ont été ajoutés sur une piste ?

Je pense pas que tu puisse supprimer les effets après avoir sauvegarder ton projet et l'avoir réouvert. Mais si tu cré ton projet et que tu met des effets tu peux voir ce que tu as fait et les supprimer ds "vue - Historique" ! tu vois toute les action que tu as faite depuis que tu as ouvert le logiciel.

c'est vrai que c'est un des points negatifs

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...