Utilisation des fichier .bin ??

Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 24 Juin 2004, 17:15
saluuut !!!
J'ai besoin d'un petit coup de main.... HELP quoi !

J'ai télecharger ce qui doit etre des samples pour utilisé sur acid pro ou fruiu loops, c'était un gros fichier .rar, j'ai fait extraire ici, pour sortie ce qu'il y avait dedans, et je me retrouve avec des fichiers .sfv des fichier .CUE et des fichiers .bin, et je n'arrive a utilisé aucuns des fichiers qand j'essaie de prendre un fichier . bin dans acid pro ça me dit que c'est pas le genre de fichier supporté !

Comment faire pour trouver les samples dans ce merdier et pouvoir les utilisé ( je connaissais pas les fichier .bin ) ??
merci !
PeaveyPredator
Je pense que tu dois l'ouvrir avec un programme de gravure
Un jour j'aurai un ampli Orange
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 24 Juin 2004, 18:06
ben pourqoi un programme de gravure ????
PeaveyPredator
Car tu as certainement téléchargé un fichier image donc tu l'ouvres avec un logiciel de gravure et la tu verras la liste des fichiers, ensuite tu le graves.

Si tu ne veut pas le graver : télécharge un programme qui s'appelle alcohol 120 ou un truc du genre et il te crée un "lecteur cd virtuel" tu n'auras pas besoin de graver ton image
Un jour j'aurai un ampli Orange
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 24 Juin 2004, 19:35
merci..... mais ça marche pas snif ! maman pourquoi suis je un boulet ?
NickismyName
il faut que tu telecharges WinIso
c un prog qui permet d'extraire des fichiers des .bin
Guardian
Isobuster pour decompacter les ISO
Daemon Tool ou Alcohol pour monter les ISO
ou alors si t'est un fan de gravure la plupart des soft de gravure (Nero par ex)

si sa marche pas 2 solutions :
l'iso est corrompue
tu ne sait vraimment pas utilisé ces logiciel (j'ai du expliquer plusieur fois à mon père comment l'utiliser, mais bon il à tellement lutter pour me faire apprendre mes lecon quand j'etait tout petit lool)

mais bon en cherchant à .bin .cue sur google on trouve plein de réponses à se sujet là

faudrait un tuto sur comment utilisé google ??
i will use Google before asking dumb questions.
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le 25 Juin 2004, 10:02
C'est le .CUE qu'il faut ouvrir avec un logiciel de gravure (pas easy CD)
Tu l'ouvres avec Nero et c'est bon, il te décompresse ainsi le .bin afin de graver l'archive.
Il te faut juste éditer, parfois, le .CUE, car dedans, il y a un chemin vers le .bin, il faut que ce chemin corresponde à ta config.

NOTA : dans Nero, il faut faire Ouvrir et choisir le type de fichier. Tu as .cue dans la liste possible.
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 25 Juin 2004, 12:14
oui ça a marché avec WinIso merchi beaucoup

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...