ZOOM H2 ou Line 6 pod studio pour enregistrer ma gutiare?

head_crusher
Bonjour,

J'hésite entre un ZOOM H2 et un pod line 6 studio (genre UX2) pour enregistrer mes parties à la guitare.
A noter que je veux un truc simple, et chez LINE6 c'est souvent des usines à gaz pour des sons qui sont en plus pas terribles.
Je joue dans un vox vt50

lequel des deux me conseillez vous pour un enregistrement simple?

merci
tarasboulba
salut,
alors tu à aussi le boss micro br,que j'utilise pour tout mes enregistrement,
et en plus il a une boite a rythme relativement sympa,avec comme défaut pour la boite a rythme de pas pouvoir modifié les patern mais il y'en a pas mal,
et le micro intégré est pas top,mais ca peu dépanné,
bref un très bon produit,pas cher,
et qui peu fonctionné sur piles,je sais que ce n'est pas vital mais j'aime bien joué au bord de ma piscine en été
les simulation d'amplis sont pas mauvaise pour dépanné,d'ailleur j'utilise les simulation d'amplis de mon micro br pour enregistré quant je joue de la basse,les effets intégré sont sympa,surtout ceux pour le mastering

un poils plus cher mais top,

boss br600 qui vaut vraiment le coup,
le zoom h4n est aussi très bien,et dont les micro intégré sont de très bonnes qualité,

le h2 j'ai jamais pus testé donc je me prononce pas dessus,

meilleur vœux pour 2010,

edit: le h4n de zoom a un gros point fort tu peu l'utilisé comme interface audio usb pour enregistré directement sur le pc,

j'espère que cela pourra te servir
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

head_crusher
salut et merci pour tes infos

le H2 fait aussi interface USB.

Pour resumer:

pod: simu + interface USB

Zoom h2 : micro de bonne facture + interface USB

Etant donné que je suis pas un gros fana des simu/effets dont 99% sont jamais utilisé (cf pod line6), le zoom h2 s'avère être un bon choix pour un joueur "plug and play" comme moi même

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...