salut,
c'est vrai il est sympa mais j'ai un petit probleme avec.Quand je m'enregistre est que je relis apres j'ai un decalage d'une demi seconde par rapport a mon record.Comment regler ça?
salut,
c'est vrai il est sympa mais j'ai un petit probleme avec.Quand je m'enregistre est que je relis apres j'ai un decalage d'une demi seconde par rapport a mon record.Comment regler ça?
J'ai ce problème sur tous mes logiciels sauf Quartz Audio master (et j'ai une carte son de merde)
On me dit de régler les "buffers"... Ca se trouve souvent dans les options de préférences, et j'ai réussi à régler un peu mais à la longue je préfère carrément placer mes enregistrements "à la main", c'est moins rigoureux mais tant pis
salut,
c'est peut être la carte son !!! ou le PC
ou les 2
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
J'ai une autre question: comment enregistrer en stereo ? La piste est toujours en mono... Je peux juste changer le nombre de bit et le taux.
tu peux passer en stéréo facillement sans être formel dans tes procédures. et en ayant une facillité monstre à réenregistrer, aprés la manip suivante tu n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton rouge