Comment corriger une erreur avec sonar?

• Publié par
    jpmai5
    le 24 Avr 2004, 10:39
J'aimerais savoir comment je fais si je réussis un solo de guitare correctement sauf que j'ai fait une erreur a un endroit précis? Comment je fais pour ne corriger que ces quelques notes que j'ai raté au lieu de reprendre une grosse partie du solo? Es-t-il possible de corriger quelques notes sans devoir enregistrer par dessus ce qui précède?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Avr 2004, 10:44
jpmai5 a écrit :
J'aimerais savoir comment je fais si je réussis un solo de guitare correctement sauf que j'ai fait une erreur a un endroit précis? Comment je fais pour ne corriger que ces quelques notes que j'ai raté au lieu de reprendre une grosse partie du solo? Es-t-il possible de corriger quelques notes sans devoir enregistrer par dessus ce qui précède?

OUI on peut, mais je te laisse réfléchir à la question car c'est pas très compliqué
  • Publié par
    jpmai5
    le 24 Avr 2004, 10:49
A chaque fois que j'essaie, ca l'enregistre du nouveau matériel a partir de l'endroit précis ou je part mon enregistrement alors que je ne veux que corriger un endroit précis.
  • Publié par
    jpmai5
    le 24 Avr 2004, 10:50
es-il possible lorsque l'on a raté un beat d'une fraction de seconde de corriger le tout sans devoir réenregistrer?
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 24 Avr 2004, 10:52
jpmai5 a écrit :
A chaque fois que j'essaie, ca l'enregistre du nouveau matériel a partir de l'endroit précis ou je part mon enregistrement alors que je ne veux que corriger un endroit précis.

Pas bien compris la partie en gras.

Tu cliques sur l'endroit où tu veux démarrer ton enregistrement (tu mets le petit drapeau vert en cliquant sur la mesure voulue) et l'enregistrement démarrera de là.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 24 Avr 2004, 10:54
jpmai5 a écrit :
es-il possible lorsque l'on a raté un beat d'une fraction de seconde de corriger le tout sans devoir réenregistrer?

OUI aussi mais c'est pas compliqué, faut que t'essayes en lisant le manuel et en cherchant un peu (ces les fonctions de base d'un éditeur audio)!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...