Clone JCM 800 2204

Forum Marshall
Forums
salut a tous

Je fais un petit sujet pour vous poser une petite question, qui je pense, doit être inhabituel ^^

J'ai réalisé un JCM 800 2204 il y a 1mois, j'ai pris le temps pour le réaliser correctement.

il fonctionne super bien même un peu trop ^^
je ne peux pas jouer car chez moi c'est un peu trop petit pour l’engin.

je voulais savoir comment ça se passe à la revente d'un ampli comme ça.
s'il a été fait avec passion et est "nu" (c-a-d le châssis à l'air). je peux faire un "caisson" en skaï si besoin.

j'ai pas d'idée pour le prix. je pensais a 800€ ou 900€
il est neuf vue que depuis la fin de la réalisation j'ai pas pue jouer avec bien longtemps sans d’ameuter l’immeuble.

une idée de site pour le vendre??
le bon coin? ou peut être même ici?
des conseils? quelque choses a me dire ? =)

merci a vous et bon grattage
Denis13
Au niveau prix de vente, le prix des pièces, je ne pense pas que tu puisses valoriser l'assemblage.
Pour la vente : ici, leboncoin, ebay...
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 28 May 13, 15:49
si tu veux le revendre correctement, il faudrait lui faire un cab relativement soigné et lui donner une allure d'ampli "boutique". les zicos aiment bien "montrer" leur matos (d'où le succés des topics "photo de vos amplis", "qui a la plus grosse" etc...), donc faut qu'il ait un minimum de gueule !
et si tu n'as pas de "touche" pourquoi ne le garderais-tu pas en lui mettant un bon atténuateur derrière ?
Suif
  • #4
  • Publié par
    Suif
    le 28 May 13, 21:08
oldamp a écrit :
si tu veux le revendre correctement, il faudrait lui faire un cab relativement soigné et lui donner une allure d'ampli "boutique". les zicos aiment bien "montrer" leur matos (d'où le succés des topics "photo de vos amplis", "qui a la plus grosse" etc...), donc faut qu'il ait un minimum de gueule !
et si tu n'as pas de "touche" pourquoi ne le garderais-tu pas en lui mettant un bon atténuateur derrière ?


Je ne peut que voter pour l'attenuateur, que ce soit pour ton marshall ou une futur acquisition
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 28 May 13, 21:26
u peux acheter le cab tout fait chez tad,ensuite le taux des pièces et coffret feront un prix,mais ne pourra pas être vendu au prix commercial,car garantie ne peut être
je pensais pouvoir le vendre au prix d'occasion d'un jcm 800 :p
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 29 May 13, 14:27
Oui ,similaire

En ce moment sur ampli et Marshall...