Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
vous connaisez un site ou on peu trouver tous les composants nesséssaires?
Semteks
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
J'ai modifié un petit peu le schéma:

j'espere qu'il est bon..... pour la baffle pour la souder je pe souder directement sur le circuit imprimé( car sur certain circuits je voyais une petite piece blanche)?.sinon sur le schema les ronds noirs se sont les potards un 100k pour le volume et un 10k je crois pour la disto.
Semteks
Est ce qu'il est bon son schema ?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

sur ce shema je croi que le output jack ( celui ou on branche la baffle est celui de droite non? et le jack que tu a suprimé est celui de l'entrée
juste pour les potard je sait pas si mon 500K va marcher pour le volume ou si c'est trop?
kami94
Bon, j'ai fait le montage du shéma de base en 1ere page avec un LM386 n-4.

Le son qui sort est vraiment crade:
en clean on entend un peu le son derriere une saruration enorme, et en disto on a juste un gros souffle (toujours le meme) quand on gratte les cordes.
Je me demande si ca ne viens pas du fait le n-4 a une impedance de 32 Ohm (d'après la data sheet) alors que toutes les autres versions sont à 8 Ohm.
Il faudrait donc peut etre rajouter des résistances...

Sinon, comment fait on pour savoir si 1 composant est mort (avec un multimetre qui ne peut pas mesurer des capacités superieures à 20 microF)

Merci
Citation:
J'ai rajouté une sortie casque, une sortie ligne, et une entrée pour attaquer direct la puissance pour brancher mon nouveau préampli à lampes fait maison


pour la sortie casque, tu l'a placée où ? entre le preamp et la partie amplificateur ?
Rrob1
En fait il faut mettre un potar de 100kohm a la place du switch pr la disto et un de 10kohm pour le volume? C'est bien ca?
guitar_power
Avec toute les modification du schéma qu'il y a eu....quel est le meilleur»?
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
Bonjour a tous...
Moi j'ai fait le mien a partir du Ruby de runoffgroove: Ici
A la base j'était partit sur le Little Gem...mais mon magasin d'électronique n'avais pas de potar 25ohm pour le volume...
avec très peu de composants et ça donne ça:



Au niveau du son ça crache bien quand meme...bon le son est vraiment meilleur avec une pédale devant....(probleme d'inpédence je pense...) c'est sur ça vaut pas un 50Watts tout lampes mais ça dépanne...
J'ai mis 2 Hp de 10Watts/4ohm...ceux que j'ai récup de l'auto radio...

Je compte en faire un a un pote mais qui tient dans un paquet de cigarettes avec un Hp 0.25Watts
Bon, j'ai lu tout les messages du post, j'ai presque tout le materiel sauf mes jacks femelles et mon ou mes potards.
En fait, j'aimerais faire cet ampli, avec un potard volume, un potard gain et un interru^pteur on/off .
Quel serait le montage a effectuer?


Merci
guitar_power
c'est un peu comme je voulais savoir mais sur ce topic il y a pratiquement personne qui répond..
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)

En ce moment sur ampli...