Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar_power
c'est un peu comme je voulais savoir mais sur ce topic il y a pratiquement personne qui répond..
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
Tu fait lequel? celui de runoffgroove ou celui du post? car sur celui de runoffgroove (que j'ai fait) lorsque le potar gain est au minimum c'est comme s'il était sur off donc pas besoin d'interupteur mais mais lorsqu'on monte le volume il a tendance a cruncher...bref il est mieux pour avoir un son saturé...il y a en plus beaucoup plus de puissance
Citation:
Quel serait le montage a effectuer?

Je pense que si tu met l'interrupteur devant le potar ça ddevrait aller
Citation:
celui de runoffgroove (que j'ai fait) lorsque le potar gain est au minimum c'est comme s'il était sur off

En fait ça marche pour tout...pas seulement celui la...un potar au minimum est censé etre une résistance infinie doncpar conséquent un interrupteur ouvert
Stef_LNA
Vahlalafollower a écrit :
Citation:
celui de runoffgroove (que j'ai fait) lorsque le potar gain est au minimum c'est comme s'il était sur off

En fait ça marche pour tout...pas seulement celui la...un potar au minimum est censé etre une résistance infinie doncpar conséquent un interrupteur ouvert

euh t'es sûr de toi là?
un potar a une valeur qui défini la resistance totale entre ses 2 extremités. La troisième connexion, le curseur, permet de faire varier la valeur de la resistance entre ce point et l'une et l'autre des extremités.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Stef_LNA
psycho00 a écrit :
Bon, j'ai lu tout les messages du post, j'ai presque tout le materiel sauf mes jacks femelles et mon ou mes potards.
En fait, j'aimerais faire cet ampli, avec un potard volume, un potard gain et un interru^pteur on/off .
Quel serait le montage a effectuer?


Merci

argg on peut pas editer....

je regarde ça et je te dis comment modifier le montage pour rajouter le volume, gain et on/off
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
clarky2003 a écrit :
Vahlalafollower a écrit :
Citation:
celui de runoffgroove (que j'ai fait) lorsque le potar gain est au minimum c'est comme s'il était sur off

En fait ça marche pour tout...pas seulement celui la...un potar au minimum est censé etre une résistance infinie doncpar conséquent un interrupteur ouvert

euh t'es sûr de toi là?
un potar a une valeur qui défini la resistance totale entre ses 2 extremités. La troisième connexion, le curseur, permet de faire varier la valeur de la resistance entre ce point et l'une et l'autre des extremités.


Euh oui ....j'ai mal retenu les cours de physique appliqué

---->Le potentiomètre permet la variation d'une résistance et est souvent utilisé pour faire varier une tension dans un circuit électronique... il présente donc une résistance fixe et une résistance variable mécaniquement. <-----
Voila
quand est ce que vous aurez un vrai montage a donner je fait de l'electronique courament et j'ai du mal a vous suivre
merci
clarky2003 a écrit :
Vahlalafollower a écrit :
Citation:
celui de runoffgroove (que j'ai fait) lorsque le potar gain est au minimum c'est comme s'il était sur off

En fait ça marche pour tout...pas seulement celui la...un potar au minimum est censé etre une résistance infinie doncpar conséquent un interrupteur ouvert

euh t'es sûr de toi là?
un potar a une valeur qui défini la resistance totale entre ses 2 extremités. La troisième connexion, le curseur, permet de faire varier la valeur de la resistance entre ce point et l'une et l'autre des extremités.


Ok, merci
Mince, on ne peut pas editer ...
Je voulais remercier clarky2003 ....
Tu en est ou clarky2003?

Que je puisse m'occuper une journée :p
el Cirujano
C'est dla balle ce post au moins je saurais quoi faire ct'été parce que j'ai 15 jours chez mes grands-parents début juillet et je savais pas quoi foutre, ben voilà !!

Encore merci et bravo pour ta réalisation.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Ben0^
Super sympas toutes vos réalisations, c'est parti je me lance moi aussi
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et je suis avec grand intéret les réalisations proposées! Je me suis donc décidé à me lancer dans cet entreprise (avant de m'attaquer à plus gros ). Je possède beaucoup de matériel électronique chez moi, je me suis procuré tous les éléments du premier schéma, mis à part le circuit intégré que j'irais chercher demain au magasin électronique (ou si vous avez une idée sur quel matériel on peut trouver ça, je ne dis pas non!). Donc, je possède tous les condos nécessaires (mis à part le 470uF, est-il remplaçable par un 500uF?), et j'ai récupéré des entrées jack sur un vieil ampli. Ma question est, ces jacks sont-ils utilisables pour ce mini ampli :




?

J'imagine que les branchements seront différents. En tout cas, bravo pour ce topic, il est génial!

En ce moment sur ampli...