Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • #15
  • Publié par
    nutos
    le 05 Mar 04, 13:49
Tyrion a écrit :
j'ai une question ?
je sais qu'on peut brancher une alim de PC pour alimenter les différentes pédales, mais ... comment ? les raccords ne sont pas les mêmes, il faut faire quoi ?


Je savais pas ça.Tu m'apprends quelque chose la
Citation:
Une caisse de pinard "made in Bordeaux" de 12 bouteilles !!! Plus Roots et plus français !!!

ça m'a couté même pas 5€,

c costaux et pratique car j'ai fait une double parois dans la boite qui s'ouvre des 2 cotés, pas fou le gars...

C'est pas un peu lourd tout ca? sinon c'est une bonne idée et pis la caisse de pinard ca fait classe je trouve
Sinon j'ai une question a tout le monde qui connait la reponse: Si j'achete une petite guirlande pour alimenter mes pedales, est-ce que mon adaptateur universel ou y'a marqué "30mA3.6VA(max)" peut alimenter ma dod grunge, mon flanger BF2 et mon futur chorus, et pis qui sait peut etre une ou deux pedales supplémentaire un jour?
vodska
a mon avis il va pas suivre niveau courant. c'est simple tu regarde l'amperage demandé par chaque pedale et t'additionne
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
mais j'ai deja cherché sur les pedales et j'ai pas trouvé! je doit etre un peu con.
vodska
je sais pas.....perso j'ai pas de pedales (sauf une faite maison) donc je peux pas te dire. essaye de voir sur les sites officiels
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
darknesss00
mais... un pedalboard... avec le velcro, sa abime pas les pédale?
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
toutrankilou
C'est vraiment sympa ce pédal board, je viens de m'en faire un légèrement plus petit et je me suis bcp inspiré de celui-ci.

En revanche j'ai des petites améliorations à proposer. Je l'ai fais de manière à ce qu'il soit incliné (15° environs), permettant une meilleur aisance.

Pour cela j'ai mis des pieds en caoutchou de grandeur différente. Mais attention, il faut en mettre pas mal pour un bon appui (j'en ai mis 11) et pour ne pas fendre la planche lors de la pression du pied sur celle-ci.

J'ai mis 4 grands pieds le long en haut de la planche, 3 plus petits au milieu et 4 petits en faisant attention au proportion. Les pieds sont vissés et collés pour une fixation robuste à la planche.

Je mettrai des photos pour vous montrer tout ça. Un truc que je n'ai pas fais mais qui doit etre mieux: mettre un plaquage au dos de la planche pour une plus belle finition et une meilleur protection contre les éclaboussures évantuelles.

Voilà
crepetou
Bien bien moi aussi je m'en suis fait un joli et fonctionnel ... Au faut trankilou toujours un régal la tele 52 de mon papa tu sais je regrtte de jour en jour de te l'avoir vendu et de ne pas avoir tané mon père pour qu'il la garde :,(
Azertymat
Est ce que vos pédales tiennent avec ça ? Elles sont juste fixées non ? Le velcro se pose comment sur les pédales ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
tu fous des velcros en dessous des pedales patate...enfin je suppose que c'est ca
Pierron
J'avais 5 pedales et donc, une alim ibanez en guirlande pour 5 pedales. Est ce que je risque un incendie si je ne joue plus qu'avec 3 pedales et que 2 des petites extensions ne sont pas branchés.???
Merci, d'avance de sauver ma chambre d'un éventuel incendie!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
maxsauzaie
branche une prise et ne la relie a rien, tu vois des etincelles ?
Pierron
excellent, je risque rien
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
grogro
j ai toujours pas compris comment on mettait des photos ici ......
Le Nérisson
nutos a écrit :
Tyrion a écrit :
j'ai une question ?
je sais qu'on peut brancher une alim de PC pour alimenter les différentes pédales, mais ... comment ? les raccords ne sont pas les mêmes, il faut faire quoi ?


Je savais pas ça.Tu m'apprends quelque chose la


En fait grâce a un fanbox on peut réduire la vitesse des prises pour ventilateurs à 9V...

En ce moment sur stand et rack...