Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Defaillence BOSS MT-2

Forum Boss
Forum
Suif
  • #1
  • Publié par
    Suif
    le 25 May 14, 18:53
Bonjour à tous ,

Je possède une Boss MT2 depuis des années maintenant, et cette semaine c'est produit quelque-chose d'inhabituel. Lorsque j'allume ma pédale, j'ai une sorte de souffle qui apparait en plus de mon signal de guitare saturé.

Pour diagnostiqué j'ai branché ma pédale avec deux alim différentes, ainsi qu'avec une pile, le résultat est le même.
J'ai branché la pédale sur l'ampli, et connecté un câble relié à rien coté input (embout neutrik à coupure), et j'ai ce bruit de fond qui s'intensifie avec le volume et gain (normal) et le son semble se modulé en fonction des potards d'EQ.

J'ai ouvert le bazard, j'ai nettoyé la carte avec de l'alcool, gratté les saletés presentes, mais idem. Je pense à un composent qui empeche les parasites, mais je ne suis pas calé en electronique, et personne ne semble avoir ce genre de probleme.

Si quelqu'un peu m’éclairer
Schema: http://www.hobby-hour.com/elec(...)c.gif

Je peut bien sur fournir des photos si besoin
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
Suif
  • #2
  • Publié par
    Suif
    le 28 May 14, 09:23
Personne? Il faut un clip audio pour voir le type de buzz?
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
marmadoise
Difficile a dire ?...

J'ai bien ma petite idée, mais laissons plutôt les experts en parler....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Suif
  • #4
  • Publié par
    Suif
    le 29 May 14, 11:45
Voila un enregistrement (pas très fort), de ma pedale branché sur amplitube.

Ici on entend que la pedale, y'a pas de charge de l'autre coté et au debut du son je coupe la pedale et y'a plus de bruit.

https://www.mediafire.com/?6d8(...)dvl4k



Edit: Le bruit semble vraiment s'accentuer avec le gain, et se module bien avec l'eq (je teste tout les boutons)
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!

En ce moment sur effets et Boss...