Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'un flight case pour tête d'ampli.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
voila les photos que j'avai promisent


j'ai decoupé le logo sur du vinyl auto, a la main svp :p













i ain't like you
Salepunk
La classe Bien pratique d'avoir prévu des logements pour racks !! C'est ça qu'il me faudrait, et à un prix tout à fait honorable en plus ! Merci pour le lien
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Vier_hc
a quand le fly-case guitare, home made
i ain't like you
Invité
j'imagine même pas le poids du machin
Vier_hc
Stud a écrit :
j'imagine même pas le poids du machin


si c'est de mon fly que tu parle, ca va franchement il est plutôt léger, je ne l'ai pas pesé mais c'est pas hyper lourd, et puis de toute façon c'est pas prévu pour être porté seul :p
i ain't like you
Rolfpedalboards
Salut à tous je vais aussi me lancer dans la fabrication d'une flight.... J'ai juste une ou 2 question pour commencer mon profiler est pévu pour mettre sur du bois de 7mm d'épaisseur si je met 4 fermeture papillon penser vous que cela va tenir, en sahant que je voudrais que le fond reste sur mon baffle. Et ensuite salpunk comment à tu plier le profiler afin que tu puisse encore le mettre sur le bois....
Salepunk
Hello !
4 fermetures papillons suffisent (la plupart en ont que 2 et ca tient). Sinon pour plier le profil, il faut le couper à moitié de manière à ce que ca fasse un angle droit lorsqu'il est plié
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Rolfpedalboards
Merci bcp après avoir fait quelques essais je vais faire le fond en 8mm et les côter en 7mm et seulement 2 fermeture avec toute les cornières en alu et les renfort ca va tenir bcp plus qu'il ne le faut.

Je posterai des photos
Rolfpedalboards
Salut à tous à part thomann.de quelqu'un peux me dire ou je peux trouver du matos pour rack ????


Merci d'avance
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #205
  • Publié par
    5150
    le 11 Aug 07, 22:10
Quelqu'un sait où on peut trouver des flight case pour plusieurs têtes d'ampli ?
Buckfast
5150 a écrit :
Quelqu'un sait où on peut trouver des flight case pour plusieurs têtes d'ampli ?


Techniquement ce serait intransportable non ?
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #207
  • Publié par
    5150
    le 11 Aug 07, 22:26
bah pour le transporter à vide, et puis c'est pour uen utilisation studio , donc transport restreint, voir quasi nul
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #209
  • Publié par
    5150
    le 29 Aug 07, 19:47
Merci pour le lien, j'ai trouvé mon bonheur
Slashinho
Salut euuh moi j'ai une petite question, pour le transport une tete tout lampe doit absolument etre a plat???? ou on peux la mettre a la vertivale (la mettre ou il reste de la place dans la voiture

En ce moment sur stand et rack...