Fabrication d'un flight case pour tête d'ampli.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho
Salut euuh moi j'ai une petite question, pour le transport une tete tout lampe doit absolument etre a plat???? ou on peux la mettre a la vertivale (la mettre ou il reste de la place dans la voiture
Invité
Slashinho a écrit :
Salut euuh moi j'ai une petite question, pour le transport une tete tout lampe doit absolument etre a plat???? ou on peux la mettre a la vertivale (la mettre ou il reste de la place dans la voiture


Non peu importe mais tant que c'est pas manipulé avec brutalité ni chocs trop conséquents c'est bon
Vier_hc
5150 a écrit :
Merci pour le lien, j'ai trouvé mon bonheur


fait gaffe que celui en page d'acceuil c'est pour un engl
i ain't like you
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #213
  • Publié par
    5150
    le 30 Aug 07, 09:47
Vier_hc a écrit :
5150 a écrit :
Merci pour le lien, j'ai trouvé mon bonheur


fait gaffe que celui en page d'acceuil c'est pour un engl


Oui, j'ai vu ça, va me falloir du sur mesure sur ce coup.
Vier_hc
bah je pense pas que ca va te couté bcp plus cher...

en plus ils sont vrmt très pro
i ain't like you
barba69
Je me demandais si quelqun savait quelle peinture utiliser pour peindre son flight ?
Pas trop chère de précérence
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Colonel Blues
je viens de répondre sur l'autre topic que tu as ouvert !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Gabouel
salut,

je cherche un amp case pour mon fender blues deluxe tweed... si y'a quelqu'un qui a ca en stock n'hésitez pas à me contacter par MP...

A+

gab'
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #220
  • Publié par
    5150
    le 17 Feb 11, 16:32
Quelqu'un sait où je peux trouver ce genre de matos en Europe ?
le_gratteu
Fabrique le toi, même, ça va te couter environ 1200 euros si tu veux te le faire faire chez nous :s

Je me suis monté un plus petit modèle et le résultat est vraiment bon !
Invité
PETITE QUESTION

à combien sa revient de se fabriquer un fly car je suis allé me renseigner deja pour le mdf et j'en aurais pour 80 euros sachant que j'en ai trouvé sur toto pour 150 euros ?
Peter Venkman
le_gratteu a écrit :
Fabrique le toi, même, ça va te couter environ 1200 euros si tu veux te le faire faire chez nous :s

Je me suis monté un plus petit modèle et le résultat est vraiment bon !


magnifique
  • #224
  • Publié par
    wabo
    le 29 Apr 12, 15:44
c'est quoi le meilleur type de fixation pour assembler les panneaux de bois entre eux ? clous, colle,vis à bois + équerre en métal ?
  • #225
  • Publié par
    jepa
    le 02 May 12, 12:47
Cornières et rivets cannelés.

En ce moment sur stand et rack...