Salut,
hier je me lance dans la finition de mon boitier de switch A/B. Donc, appret, poncage, appret, peinture (qui coule parce qu'il fait pas assez chaud et elle ne sèche pas!!! ). Donc je cherche une solution, je pensais la mettre dans un vieux four que j'ai, mais il ne veut pas s'allumer, donc je met mon boitier à environ 40cm d'un radiateur soufflant céramique (je sais, les courants d'air c'est pas bon si y'a de la poussière, mais bon...).
Au bout de 1h, le boitier est sec au toucher. Je le laisse encore une heure le temps d'aller imprimer ma feuille de décalco (acheté sur musikding.de, pour imprimante jet d'encre). La feuille sèche pendant une heure environ, et ensuite je la découpe. Donc, la je commence a décorer mon boitier, je met le premier décalco dans l'eau, j'attends qu'il soit bien humidifié, et je le sort. Et la, c'est le drame!!!! l'encre se met a couler et reste dans l'eau!!!!!
Donc j'aimerai savoir si vous n'aviez pas d'idée pour savoir d'ou ça pouvait venir? Temps de séchage trop court, encre incompatible (encre CANON), trop longtemps dans l'eau?
Parce que j'ai encore 9 feuille et j'aimerai bien les utilisé!!